Recherche

Un mailing pour promouvoir un catalogue

Publié par le


Chaque année au mois de décembre, l'intégrateur Black Box réalise un catalogue de plusieurs centaines de pages (700 en moyenne). Cette année, Black Box a souhaité, dans un premier temps, envoyer à ses prospects et clients son document de référence au format numérique et interactif, sur CD-Rom. Double objectif pour ce catalogue “nouveau format” : acquisition et réactivation de clients, puis ciblage de l'envoi du catalogue papier. Un formulaire joint au mailing permet à chaque destinataire de commander le document de référence. Ce mailing, destiné à toucher un maximum de prospects, a été édité à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.


Annonceur : Black Box. Opération : Mailing de fin d'année. Responsable annonceur : Catherine Nadaud. Agence : CMM Consulting. Responsables agence : Simon & Simon. Création : Jérôme Micheluzzi, Audrey Boblin, Julian Dieu.

Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]