Recherche

Un mailing pour promouvoir un catalogue

Publié par le


Chaque année au mois de décembre, l'intégrateur Black Box réalise un catalogue de plusieurs centaines de pages (700 en moyenne). Cette année, Black Box a souhaité, dans un premier temps, envoyer à ses prospects et clients son document de référence au format numérique et interactif, sur CD-Rom. Double objectif pour ce catalogue “nouveau format” : acquisition et réactivation de clients, puis ciblage de l'envoi du catalogue papier. Un formulaire joint au mailing permet à chaque destinataire de commander le document de référence. Ce mailing, destiné à toucher un maximum de prospects, a été édité à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.


Annonceur : Black Box. Opération : Mailing de fin d'année. Responsable annonceur : Catherine Nadaud. Agence : CMM Consulting. Responsables agence : Simon & Simon. Création : Jérôme Micheluzzi, Audrey Boblin, Julian Dieu.

Samir Azzemou

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]