Recherche

Un mailing pour promouvoir un catalogue

Publié par le


Chaque année au mois de décembre, l'intégrateur Black Box réalise un catalogue de plusieurs centaines de pages (700 en moyenne). Cette année, Black Box a souhaité, dans un premier temps, envoyer à ses prospects et clients son document de référence au format numérique et interactif, sur CD-Rom. Double objectif pour ce catalogue “nouveau format” : acquisition et réactivation de clients, puis ciblage de l'envoi du catalogue papier. Un formulaire joint au mailing permet à chaque destinataire de commander le document de référence. Ce mailing, destiné à toucher un maximum de prospects, a été édité à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.


Annonceur : Black Box. Opération : Mailing de fin d'année. Responsable annonceur : Catherine Nadaud. Agence : CMM Consulting. Responsables agence : Simon & Simon. Création : Jérôme Micheluzzi, Audrey Boblin, Julian Dieu.

Samir Azzemou

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]