Un mailing pour promouvoir un catalogue

Publié par le


Chaque année au mois de décembre, l'intégrateur Black Box réalise un catalogue de plusieurs centaines de pages (700 en moyenne). Cette année, Black Box a souhaité, dans un premier temps, envoyer à ses prospects et clients son document de référence au format numérique et interactif, sur CD-Rom. Double objectif pour ce catalogue “nouveau format” : acquisition et réactivation de clients, puis ciblage de l'envoi du catalogue papier. Un formulaire joint au mailing permet à chaque destinataire de commander le document de référence. Ce mailing, destiné à toucher un maximum de prospects, a été édité à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.


Annonceur : Black Box. Opération : Mailing de fin d'année. Responsable annonceur : Catherine Nadaud. Agence : CMM Consulting. Responsables agence : Simon & Simon. Création : Jérôme Micheluzzi, Audrey Boblin, Julian Dieu.

Samir Azzemou

Sur le même sujet

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.