Recherche

Un mailing minute

Publié par le

Pour installer Lastminute.com en tant qu'acteur référent pour l'achat opportuniste de voyages sur Internet, l'agence BETC 4D a délibérément opté pour une approche ludique et expérimentale. Il s'agit d'une enveloppe hermétique à l'aspect aluminium, pourvue d'un message d'alerte anonyme. A l'intérieur, le destinataire peut lire un message imprimé sur papier photosensible ne lui laissant qu'une minute pour découvrir et noter l'offre de voyage qu'on lui propose. Passé cette minute, le papier se noircit pour ne laisser apparaître que le nom de l'expéditeur: Lastminute.com. Le jury a primé ce mailing pour son côté expérimental façon «James Bond» et sa cohérence directe avec la marque elle-même qui mise sur la rapidité de décision et d'achat.

Nom de l'opération: Le mailing minute de Lastminute.com.
Agence: BETC 4D.
Direction artistique: Thierry Guerchet.
Concepteur-rédacteur: Eric Lorach.

Rubrique réalisée par la rédaction

I. S.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]