En ce moment En ce moment

Un mailing en argent

Publié par le

Pour inviter les possesseurs de véhicules Chrysler ou Jeep à se rendre aux “Rendez-vous Services Printemps”, la marque automobile a diffusé un mailing qui vaut de l'argent. En plus d'une lettre traditionnelle détaillant l'offre, le courrier comprend une liasse de coupons de réduction à l'image des billets de banque. Avec ce mailing, Chrysler-Jeep souhaite convaincre leurs clients de se rendre chez un concessionnaire de la marque pour les pièces de rechange de leur véhicule, plutôt que chez d'autres prestataires du marché. Les choix créatifs relatifs aux billets de banque ont pour objectif de démontrer que, de toutes les offres présentes sur le marché, celle de Chrysler-Jeep a, naturellement, plus de valeur.

Annonceur : Chrysler Jeep. Opération : Mailing SAV. Responsables annonceur : Jean-Christophe Ajax, Sébastien Manczak. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Nicolas Simonnet, Sophie Tripier . Création : Michel Duval (DC), Virginie Noyalet, Anaïs Delaroche (DA).

Céline Oziel

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]