Recherche

Un mailing en argent

Publié par le

Pour inviter les possesseurs de véhicules Chrysler ou Jeep à se rendre aux “Rendez-vous Services Printemps”, la marque automobile a diffusé un mailing qui vaut de l'argent. En plus d'une lettre traditionnelle détaillant l'offre, le courrier comprend une liasse de coupons de réduction à l'image des billets de banque. Avec ce mailing, Chrysler-Jeep souhaite convaincre leurs clients de se rendre chez un concessionnaire de la marque pour les pièces de rechange de leur véhicule, plutôt que chez d'autres prestataires du marché. Les choix créatifs relatifs aux billets de banque ont pour objectif de démontrer que, de toutes les offres présentes sur le marché, celle de Chrysler-Jeep a, naturellement, plus de valeur.

Annonceur : Chrysler Jeep. Opération : Mailing SAV. Responsables annonceur : Jean-Christophe Ajax, Sébastien Manczak. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Nicolas Simonnet, Sophie Tripier . Création : Michel Duval (DC), Virginie Noyalet, Anaïs Delaroche (DA).

Céline Oziel

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]