Recherche

Un mailing en argent

Publié par le

Pour inviter les possesseurs de véhicules Chrysler ou Jeep à se rendre aux “Rendez-vous Services Printemps”, la marque automobile a diffusé un mailing qui vaut de l'argent. En plus d'une lettre traditionnelle détaillant l'offre, le courrier comprend une liasse de coupons de réduction à l'image des billets de banque. Avec ce mailing, Chrysler-Jeep souhaite convaincre leurs clients de se rendre chez un concessionnaire de la marque pour les pièces de rechange de leur véhicule, plutôt que chez d'autres prestataires du marché. Les choix créatifs relatifs aux billets de banque ont pour objectif de démontrer que, de toutes les offres présentes sur le marché, celle de Chrysler-Jeep a, naturellement, plus de valeur.

Annonceur : Chrysler Jeep. Opération : Mailing SAV. Responsables annonceur : Jean-Christophe Ajax, Sébastien Manczak. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Nicolas Simonnet, Sophie Tripier . Création : Michel Duval (DC), Virginie Noyalet, Anaïs Delaroche (DA).

Céline Oziel

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]