Recherche
En ce moment En ce moment

Un mailing en argent

Publié par le

Pour inviter les possesseurs de véhicules Chrysler ou Jeep à se rendre aux “Rendez-vous Services Printemps”, la marque automobile a diffusé un mailing qui vaut de l'argent. En plus d'une lettre traditionnelle détaillant l'offre, le courrier comprend une liasse de coupons de réduction à l'image des billets de banque. Avec ce mailing, Chrysler-Jeep souhaite convaincre leurs clients de se rendre chez un concessionnaire de la marque pour les pièces de rechange de leur véhicule, plutôt que chez d'autres prestataires du marché. Les choix créatifs relatifs aux billets de banque ont pour objectif de démontrer que, de toutes les offres présentes sur le marché, celle de Chrysler-Jeep a, naturellement, plus de valeur.

Annonceur : Chrysler Jeep. Opération : Mailing SAV. Responsables annonceur : Jean-Christophe Ajax, Sébastien Manczak. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Nicolas Simonnet, Sophie Tripier . Création : Michel Duval (DC), Virginie Noyalet, Anaïs Delaroche (DA).

Céline Oziel

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]