Recherche

Un mailing cadeau

Publié par le

Pour recruter de nouveaux donateurs dans le cadre de la recherche contre le cancer du sein, l'Association pour la recherche sur le cancer a choisi une action de sensibilisation originale via un mailing box. Ce dernier, différent des traditionnelles enveloppes, contient un pendentif reproduisant une branche d'if, symbole des avancées de la recherche contre cette maladie.

En effet, l'if est un arbuste utilisé dans les traitements de certains cancers, et notamment le cancer du sein. Une fenêtre sur le mailing box permet de laisser entrevoir le pendentif dès la prise en main. Il est accompagné d'un dépliant d'informations et d'un bon de soutien avec son enveloppe-réponse.

- Annonceur: Association pour la recherche sur le cancer. Opération: Prenez soin de vous. Responsable annonceur: Béatrice Henry
Agence: Excel/TBWA.
Responsables agence: Julie Linyer et Marie Barbier
Création: Marie Mathieu (DA) et Geneviève David (CR).

M.-J. L

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]