Recherche

Un mailing aux couleurs du printemps

Publié par le

Un peu d'air frais pour Citroën dans cette campagne qui a eu lieu en mars dernier. L'enveloppe est d'un vert pomme voyant, couleur que la couverture du leaflet arbore également. Chaque chapitre de ce mailing en forme d'agenda, consacré à un modèle de véhicule, se décline sous des coloris printaniers : orange pour la C1, pourpre pour la C2, turquoise pour la C3 pluriel, la C3 “classique” reprenant le vert de l'enveloppe. Des codes couleurs volontairement très éloignés de l'univers des 30 000 cibles de cette campagne : des professionnels de santé (principalement des infirmières libérales, et aucun médecin généraliste), en grande majorité des femmes. Un coupon-réponse personnalisé classique accompagne un leaflet qui vante les mérites des véhicules urbains de la flotte de la marque aux chevrons.

Annonceur : Citroën. Opération : Mailing pour les professionnels de santé. Responsable annonceur : Sandrine Guiton. Agence : Rangoon. Responsables agence : Anthony Thibedeau et Olivier Cayrol. Création : Nathalie Depoorter (DA).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]