Recherche

Un mailing aux couleurs du printemps

Publié par le

Un peu d'air frais pour Citroën dans cette campagne qui a eu lieu en mars dernier. L'enveloppe est d'un vert pomme voyant, couleur que la couverture du leaflet arbore également. Chaque chapitre de ce mailing en forme d'agenda, consacré à un modèle de véhicule, se décline sous des coloris printaniers : orange pour la C1, pourpre pour la C2, turquoise pour la C3 pluriel, la C3 “classique” reprenant le vert de l'enveloppe. Des codes couleurs volontairement très éloignés de l'univers des 30 000 cibles de cette campagne : des professionnels de santé (principalement des infirmières libérales, et aucun médecin généraliste), en grande majorité des femmes. Un coupon-réponse personnalisé classique accompagne un leaflet qui vante les mérites des véhicules urbains de la flotte de la marque aux chevrons.

Annonceur : Citroën. Opération : Mailing pour les professionnels de santé. Responsable annonceur : Sandrine Guiton. Agence : Rangoon. Responsables agence : Anthony Thibedeau et Olivier Cayrol. Création : Nathalie Depoorter (DA).

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]