Recherche

Un mailing “Tonic”

Publié par le

Pour 2006, la Banque Populaire Val de France a décidé de communiquer sur ses solutions de fi nancement “Tonic”. Ainsi, cinq temps forts ont été identifi és dans l'année : janvier pour les soldes, avril au moment des grands travaux d'intérieur, juin avant les vacances, septembre pour la rentrée scolaire et décembre pour les fêtes de fi n d'année. Lors de ces périodes-clés, un mailing spécifi que, agrémenté d'un visuel holographique, a été envoyé à 70 000 clients de la banque. Parallèlement, une affi che-vitrine reprenant les visuels du mailing papier a été installée dans l'ensemble des agences Banque Populaire. Pour l'heure, sur la première vague de mailings envoyés en janvier dernier, 13 % des clients ciblés ont contracté un prêt “Tonic”.

Annonceur : Banque Populaire Val de France. Opération : Campagne “Tonic 2006”. Responsables annonceur : Christine Massiot et Magaly Dassonville. Agence : Casa Del Sol. Responsables agence : Guillaume Mazo et Gwenael Cadou. Création : Sandra Noyelles (DA), François Cadou (CR).

Rubrique réalisée par la rédaction

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]