Recherche

Un mailing “Tonic”

Publié par le

Pour 2006, la Banque Populaire Val de France a décidé de communiquer sur ses solutions de fi nancement “Tonic”. Ainsi, cinq temps forts ont été identifi és dans l'année : janvier pour les soldes, avril au moment des grands travaux d'intérieur, juin avant les vacances, septembre pour la rentrée scolaire et décembre pour les fêtes de fi n d'année. Lors de ces périodes-clés, un mailing spécifi que, agrémenté d'un visuel holographique, a été envoyé à 70 000 clients de la banque. Parallèlement, une affi che-vitrine reprenant les visuels du mailing papier a été installée dans l'ensemble des agences Banque Populaire. Pour l'heure, sur la première vague de mailings envoyés en janvier dernier, 13 % des clients ciblés ont contracté un prêt “Tonic”.

Annonceur : Banque Populaire Val de France. Opération : Campagne “Tonic 2006”. Responsables annonceur : Christine Massiot et Magaly Dassonville. Agence : Casa Del Sol. Responsables agence : Guillaume Mazo et Gwenael Cadou. Création : Sandra Noyelles (DA), François Cadou (CR).

Rubrique réalisée par la rédaction

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]