Recherche

Un mailing “Tonic”

Publié par le

Pour 2006, la Banque Populaire Val de France a décidé de communiquer sur ses solutions de fi nancement “Tonic”. Ainsi, cinq temps forts ont été identifi és dans l'année : janvier pour les soldes, avril au moment des grands travaux d'intérieur, juin avant les vacances, septembre pour la rentrée scolaire et décembre pour les fêtes de fi n d'année. Lors de ces périodes-clés, un mailing spécifi que, agrémenté d'un visuel holographique, a été envoyé à 70 000 clients de la banque. Parallèlement, une affi che-vitrine reprenant les visuels du mailing papier a été installée dans l'ensemble des agences Banque Populaire. Pour l'heure, sur la première vague de mailings envoyés en janvier dernier, 13 % des clients ciblés ont contracté un prêt “Tonic”.

Annonceur : Banque Populaire Val de France. Opération : Campagne “Tonic 2006”. Responsables annonceur : Christine Massiot et Magaly Dassonville. Agence : Casa Del Sol. Responsables agence : Guillaume Mazo et Gwenael Cadou. Création : Sandra Noyelles (DA), François Cadou (CR).

Rubrique réalisée par la rédaction

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]