En ce moment En ce moment

Un magazine pour les clients Ford

Publié par le

Le constructeur automobile cède, à son tour, à la vogue des consumer magazines. Tiré à 400 000 exemplaires, "Ford Magazine" veut être un instrument interactif de fidélisation.

  • Imprimer


Ford France lance un consumer magazine, "Ford Magazine", destiné aux clients particuliers ayant acquis un véhicule neuf dans le réseau Ford depuis moins de quatre ans. Magazine trimestriel de 60 pages, il aborde tous les sujets liés à la marque, ses produits, sa famille, son univers. WCJ, l'agence partenaire de Ford pour la mise en œuvre de son programme de fidélisation, s'est associée à Hachette Filipacchi pour l'iconographie et la rédaction. Le concessionnaire est associé à ce projet, puisque l'envoi du magazine contient aussi une lettre personnalisée à l'enseigne commerciale du concessionnaire, des coupons d'offres exclusives personnalisées, adaptées au profil des destinataires... Tiré à 400 000 exemplaires, le numéro un a été posté en juin dernier et fera l'objet de posts-tests qualitatifs et quantitatifs.

SOPHIE MENSIOR

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]