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Un magazine pour les clients Ford

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Le constructeur automobile cède, à son tour, à la vogue des consumer magazines. Tiré à 400 000 exemplaires, "Ford Magazine" veut être un instrument interactif de fidélisation.

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Ford France lance un consumer magazine, "Ford Magazine", destiné aux clients particuliers ayant acquis un véhicule neuf dans le réseau Ford depuis moins de quatre ans. Magazine trimestriel de 60 pages, il aborde tous les sujets liés à la marque, ses produits, sa famille, son univers. WCJ, l'agence partenaire de Ford pour la mise en œuvre de son programme de fidélisation, s'est associée à Hachette Filipacchi pour l'iconographie et la rédaction. Le concessionnaire est associé à ce projet, puisque l'envoi du magazine contient aussi une lettre personnalisée à l'enseigne commerciale du concessionnaire, des coupons d'offres exclusives personnalisées, adaptées au profil des destinataires... Tiré à 400 000 exemplaires, le numéro un a été posté en juin dernier et fera l'objet de posts-tests qualitatifs et quantitatifs.

SOPHIE MENSIOR

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