Recherche
En ce moment En ce moment

Un magazine dédié à la VPC

Publié par le


La Poste-Délégation Nord-Ouest est bien décidée à exploiter le savoir-faire de sa région, la vente par correspondance. Elle lance, dans la lignée des Rendez-Vous de la VPC et du Marketing Direct qui se tiennent traditionnellement à Lille en octobre, un magazine intitulé A Distance, entièrement consacré à la VPC. Bimestriel disponible uniquement sur abonnement, il est diffusé dans sa version test à 200 000 exemplaires, à des prospects “vépécéphiles” en adressé et non-adressé ciblé. Comportant des rubriques dignes d'un magazine grand public (mode, beauté, jardinage, décoration...), il est dédié aux annonceurs vépécistes. Dans le numéro un (février-mars 1999), figurent notamment Quelle, Afibel, Aux Plaisirs de Fleurance, Yvert & Tellier, Extrafilm, Norwich Union, Blanche Porte, Café Privilège... Directement VPC est conseil de La Poste pour ce projet tandis que la conception, la rédaction et la réalisation du magazine ont été confiées à Eurokapi.

SOPHIE MENSIOR

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]