En ce moment En ce moment

Un magazine dédié à la VPC

Publié par le


La Poste-Délégation Nord-Ouest est bien décidée à exploiter le savoir-faire de sa région, la vente par correspondance. Elle lance, dans la lignée des Rendez-Vous de la VPC et du Marketing Direct qui se tiennent traditionnellement à Lille en octobre, un magazine intitulé A Distance, entièrement consacré à la VPC. Bimestriel disponible uniquement sur abonnement, il est diffusé dans sa version test à 200 000 exemplaires, à des prospects “vépécéphiles” en adressé et non-adressé ciblé. Comportant des rubriques dignes d'un magazine grand public (mode, beauté, jardinage, décoration...), il est dédié aux annonceurs vépécistes. Dans le numéro un (février-mars 1999), figurent notamment Quelle, Afibel, Aux Plaisirs de Fleurance, Yvert & Tellier, Extrafilm, Norwich Union, Blanche Porte, Café Privilège... Directement VPC est conseil de La Poste pour ce projet tandis que la conception, la rédaction et la réalisation du magazine ont été confiées à Eurokapi.

SOPHIE MENSIOR

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]