Un magazine dédié à la VPC

Publié par le


La Poste-Délégation Nord-Ouest est bien décidée à exploiter le savoir-faire de sa région, la vente par correspondance. Elle lance, dans la lignée des Rendez-Vous de la VPC et du Marketing Direct qui se tiennent traditionnellement à Lille en octobre, un magazine intitulé A Distance, entièrement consacré à la VPC. Bimestriel disponible uniquement sur abonnement, il est diffusé dans sa version test à 200 000 exemplaires, à des prospects “vépécéphiles” en adressé et non-adressé ciblé. Comportant des rubriques dignes d'un magazine grand public (mode, beauté, jardinage, décoration...), il est dédié aux annonceurs vépécistes. Dans le numéro un (février-mars 1999), figurent notamment Quelle, Afibel, Aux Plaisirs de Fleurance, Yvert & Tellier, Extrafilm, Norwich Union, Blanche Porte, Café Privilège... Directement VPC est conseil de La Poste pour ce projet tandis que la conception, la rédaction et la réalisation du magazine ont été confiées à Eurokapi.

SOPHIE MENSIOR

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]