Recherche

Un magazine dédié à la VPC

Publié par le


La Poste-Délégation Nord-Ouest est bien décidée à exploiter le savoir-faire de sa région, la vente par correspondance. Elle lance, dans la lignée des Rendez-Vous de la VPC et du Marketing Direct qui se tiennent traditionnellement à Lille en octobre, un magazine intitulé A Distance, entièrement consacré à la VPC. Bimestriel disponible uniquement sur abonnement, il est diffusé dans sa version test à 200 000 exemplaires, à des prospects “vépécéphiles” en adressé et non-adressé ciblé. Comportant des rubriques dignes d'un magazine grand public (mode, beauté, jardinage, décoration...), il est dédié aux annonceurs vépécistes. Dans le numéro un (février-mars 1999), figurent notamment Quelle, Afibel, Aux Plaisirs de Fleurance, Yvert & Tellier, Extrafilm, Norwich Union, Blanche Porte, Café Privilège... Directement VPC est conseil de La Poste pour ce projet tandis que la conception, la rédaction et la réalisation du magazine ont été confiées à Eurokapi.

SOPHIE MENSIOR

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]