Recherche

Un magazine dédié à la VPC

Publié par le


La Poste-Délégation Nord-Ouest est bien décidée à exploiter le savoir-faire de sa région, la vente par correspondance. Elle lance, dans la lignée des Rendez-Vous de la VPC et du Marketing Direct qui se tiennent traditionnellement à Lille en octobre, un magazine intitulé A Distance, entièrement consacré à la VPC. Bimestriel disponible uniquement sur abonnement, il est diffusé dans sa version test à 200 000 exemplaires, à des prospects “vépécéphiles” en adressé et non-adressé ciblé. Comportant des rubriques dignes d'un magazine grand public (mode, beauté, jardinage, décoration...), il est dédié aux annonceurs vépécistes. Dans le numéro un (février-mars 1999), figurent notamment Quelle, Afibel, Aux Plaisirs de Fleurance, Yvert & Tellier, Extrafilm, Norwich Union, Blanche Porte, Café Privilège... Directement VPC est conseil de La Poste pour ce projet tandis que la conception, la rédaction et la réalisation du magazine ont été confiées à Eurokapi.

SOPHIE MENSIOR

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.