En ce moment En ce moment

Un kit pour expert-comptable

Publié par le

Deux ans après le coffret des créateurs d'entreprise, Infogreffe et l'agence Extrême Les Corsaires ont de nouveau collaboré dans le cadre d'un mailing en trois phases (octobre 2006, mai et octobre 2007) à destination des experts-comptables. Ce courrier est constitué d'un coffret sobre, de couleur grise, promettant toute une mine d'informations. Au coeur de ce kit, trois éléments: une lettre classique de présentation, un prospectus reprenant l'argumentaire de l'offre pour les experts-comptables avec coupon-réponse et un triptyque présentant les offres promotionnelles des trois partenaires d'Infogreffe (Medicis, PagesJaunes et Les Echos). Lors de la première vague d'envoi, 150000 destinataires ont reçu ce coffret.

- Annonceur: Infogrefre. Opération: Coffret des experts comptables. Responsables annonceur: Jacques Doucede et Dominique Marolleau. Agence: Extrême Les Corsaires. Responsables agence: Isabelle Sanière-Masson, Audrey Delevault et Elodie Gentil. Création: Vincent Bernard (DC), Alexandre Martin (DA), Laurent Hermez (CR)

S.A.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.