Recherche

Un kit pour expert-comptable

Publié par le

Deux ans après le coffret des créateurs d'entreprise, Infogreffe et l'agence Extrême Les Corsaires ont de nouveau collaboré dans le cadre d'un mailing en trois phases (octobre 2006, mai et octobre 2007) à destination des experts-comptables. Ce courrier est constitué d'un coffret sobre, de couleur grise, promettant toute une mine d'informations. Au coeur de ce kit, trois éléments: une lettre classique de présentation, un prospectus reprenant l'argumentaire de l'offre pour les experts-comptables avec coupon-réponse et un triptyque présentant les offres promotionnelles des trois partenaires d'Infogreffe (Medicis, PagesJaunes et Les Echos). Lors de la première vague d'envoi, 150000 destinataires ont reçu ce coffret.

- Annonceur: Infogrefre. Opération: Coffret des experts comptables. Responsables annonceur: Jacques Doucede et Dominique Marolleau. Agence: Extrême Les Corsaires. Responsables agence: Isabelle Sanière-Masson, Audrey Delevault et Elodie Gentil. Création: Vincent Bernard (DC), Alexandre Martin (DA), Laurent Hermez (CR)

S.A.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]