Recherche
En ce moment En ce moment

Un kit pour expert-comptable

Publié par le

Deux ans après le coffret des créateurs d'entreprise, Infogreffe et l'agence Extrême Les Corsaires ont de nouveau collaboré dans le cadre d'un mailing en trois phases (octobre 2006, mai et octobre 2007) à destination des experts-comptables. Ce courrier est constitué d'un coffret sobre, de couleur grise, promettant toute une mine d'informations. Au coeur de ce kit, trois éléments: une lettre classique de présentation, un prospectus reprenant l'argumentaire de l'offre pour les experts-comptables avec coupon-réponse et un triptyque présentant les offres promotionnelles des trois partenaires d'Infogreffe (Medicis, PagesJaunes et Les Echos). Lors de la première vague d'envoi, 150000 destinataires ont reçu ce coffret.

- Annonceur: Infogrefre. Opération: Coffret des experts comptables. Responsables annonceur: Jacques Doucede et Dominique Marolleau. Agence: Extrême Les Corsaires. Responsables agence: Isabelle Sanière-Masson, Audrey Delevault et Elodie Gentil. Création: Vincent Bernard (DC), Alexandre Martin (DA), Laurent Hermez (CR)

S.A.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.