Un kit pour expert-comptable

Publié par le

Deux ans après le coffret des créateurs d'entreprise, Infogreffe et l'agence Extrême Les Corsaires ont de nouveau collaboré dans le cadre d'un mailing en trois phases (octobre 2006, mai et octobre 2007) à destination des experts-comptables. Ce courrier est constitué d'un coffret sobre, de couleur grise, promettant toute une mine d'informations. Au coeur de ce kit, trois éléments: une lettre classique de présentation, un prospectus reprenant l'argumentaire de l'offre pour les experts-comptables avec coupon-réponse et un triptyque présentant les offres promotionnelles des trois partenaires d'Infogreffe (Medicis, PagesJaunes et Les Echos). Lors de la première vague d'envoi, 150000 destinataires ont reçu ce coffret.

- Annonceur: Infogrefre. Opération: Coffret des experts comptables. Responsables annonceur: Jacques Doucede et Dominique Marolleau. Agence: Extrême Les Corsaires. Responsables agence: Isabelle Sanière-Masson, Audrey Delevault et Elodie Gentil. Création: Vincent Bernard (DC), Alexandre Martin (DA), Laurent Hermez (CR)

S.A.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton