Recherche

Un dico spécial VPC et MD

Publié par le


La vente par correspondance et le marketing direct recourent à un langage spécifique, qui demande à être expliqué voire traduit. Mieux qu'un dictionnaire traditionnel, cet ouvrage donne également, avec ses 1 000 définitions, les points de vue marketing et juridique et, selon les cas, les correspondances en anglais, les synonymes et les antonymes. Dictionnaire de la VPC et du marketing direct, par Christophe Brichant. Editions du Vexin, 282 pages, 37,96 E.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.