Recherche

Un diamant à la clé

Publié par le


Si la campagne de communication globale à destination du marché français de l'Office de Tourisme de la Flandre et Bruxelles, utilise largement les supports papier (guide de vingt-quatre pages sur les villes d'art, annonces presse, mailing, etc.), elle n'en oublie pas pour autant les internautes. Un site événementiel a été développé, lesirreguliers.com, en complément du site officiel tourismebelgique.com. Pour générer du trafic vers ce site et recruter des adresses e-mails, une campagne d'e-mailing a été réalisée, à l'arrivée des beaux jours, à l'attention de CSP +, centre d'intérêt voyages, issus des fichiers de pixmania.fr, evene.fr et millemercis.com. Fidèle au traitement visuel global, la campagne mettait en avant un jeu-concours dont le premier prix n'était rien moins qu'un diamant.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Office de Tourisme de la Flandre et Bruxelles. Opération : Prospection. Responsable annonceur : Geert Declerck. Agence : ARC - Groupe Leo Burnett. Responsables agence : Yves Calmette, Maud Cochet. Création : Yan Magallon (DA), Julien Foulatier (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]