Recherche
Se connecter

Un diamant à la clé

Publié par le


Si la campagne de communication globale à destination du marché français de l'Office de Tourisme de la Flandre et Bruxelles, utilise largement les supports papier (guide de vingt-quatre pages sur les villes d'art, annonces presse, mailing, etc.), elle n'en oublie pas pour autant les internautes. Un site événementiel a été développé, lesirreguliers.com, en complément du site officiel tourismebelgique.com. Pour générer du trafic vers ce site et recruter des adresses e-mails, une campagne d'e-mailing a été réalisée, à l'arrivée des beaux jours, à l'attention de CSP +, centre d'intérêt voyages, issus des fichiers de pixmania.fr, evene.fr et millemercis.com. Fidèle au traitement visuel global, la campagne mettait en avant un jeu-concours dont le premier prix n'était rien moins qu'un diamant.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Office de Tourisme de la Flandre et Bruxelles. Opération : Prospection. Responsable annonceur : Geert Declerck. Agence : ARC - Groupe Leo Burnett. Responsables agence : Yves Calmette, Maud Cochet. Création : Yan Magallon (DA), Julien Foulatier (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]