Recherche

Un diamant à la clé

Publié par le


Si la campagne de communication globale à destination du marché français de l'Office de Tourisme de la Flandre et Bruxelles, utilise largement les supports papier (guide de vingt-quatre pages sur les villes d'art, annonces presse, mailing, etc.), elle n'en oublie pas pour autant les internautes. Un site événementiel a été développé, lesirreguliers.com, en complément du site officiel tourismebelgique.com. Pour générer du trafic vers ce site et recruter des adresses e-mails, une campagne d'e-mailing a été réalisée, à l'arrivée des beaux jours, à l'attention de CSP +, centre d'intérêt voyages, issus des fichiers de pixmania.fr, evene.fr et millemercis.com. Fidèle au traitement visuel global, la campagne mettait en avant un jeu-concours dont le premier prix n'était rien moins qu'un diamant.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Office de Tourisme de la Flandre et Bruxelles. Opération : Prospection. Responsable annonceur : Geert Declerck. Agence : ARC - Groupe Leo Burnett. Responsables agence : Yves Calmette, Maud Cochet. Création : Yan Magallon (DA), Julien Foulatier (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]