Recherche

Un couche multicouche

Publié par le

Quatro est le dernier couché sans bois multicouche de Sappi Fine Paper, la division papier de création du papetier sud-africain Sappi. Commercialisé en Europe depuis l'été dernier, ce produit est disponible en deux finitions, brillant («Gloss») et demi-mat («Silk»), pour des grammages n'excédant pas 250 g/m2. Conditionné en bobines et en feuilles, Quatro n'existe qu'en un seul coloris, le blanc. Papier multicouche, il a subi plusieurs traitements de finition afin d'optimiser les caractéristiques de sa surface, notamment au niveau de sa brillance et de sa texture. Il est destiné à la réalisation de supports de communication institutionnelle, de catalogues ou encore de mailings haut de gamme.

- Le plus: surface multicouche
Le moins: un seul coloris

Samir Azzemou

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]