Recherche

Un concours pour de l'adresse e-mail

Publié par le


Du 1er au 31 décembre derniers, un jeu-concours a été mis en place par la SNCF pour obtenir les adresses électroniques des membres de ses programmes de fidélité (12-25 ans, Senior, Escapades et Grand Voyageur). Cette opération a été relayée par quatre cartes postales, une pour chacune des cibles, envoyées entre les 6 et 15 décembre derniers aux deux millions de membres n'ayant jamais complété leur profil. A remporter?: des croisières, des séjours au ski ou au Brésil, des lecteurs MP3, des appareils photo numériques et des billets de train gratuits, sans oublier des points de fidélité pour chaque participant. Suite au mailing, un envoi électronique a été réalisé auprès de 150 000 porteurs de cartes 12-25 ans, Escapades ou Senior dont l'adresse e-mail a été louée. Résultats de cette opération, 91 000 profils qualifiés ont été enregistrés, dont 71 % en opt-in.


Annonceur : CRM Services. Opération : Qualification massive. Responsable annonceur : Arnaud Masson. Agence : FullSix. Responsable agence : Anne Browaeys. Création : Olivier Chartier (DA), Tassia Canellis (DA), Ludovic Ténart (CR).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.