Recherche
Se connecter

Un concours pour de l'adresse e-mail

Publié par le


Du 1er au 31 décembre derniers, un jeu-concours a été mis en place par la SNCF pour obtenir les adresses électroniques des membres de ses programmes de fidélité (12-25 ans, Senior, Escapades et Grand Voyageur). Cette opération a été relayée par quatre cartes postales, une pour chacune des cibles, envoyées entre les 6 et 15 décembre derniers aux deux millions de membres n'ayant jamais complété leur profil. A remporter?: des croisières, des séjours au ski ou au Brésil, des lecteurs MP3, des appareils photo numériques et des billets de train gratuits, sans oublier des points de fidélité pour chaque participant. Suite au mailing, un envoi électronique a été réalisé auprès de 150 000 porteurs de cartes 12-25 ans, Escapades ou Senior dont l'adresse e-mail a été louée. Résultats de cette opération, 91 000 profils qualifiés ont été enregistrés, dont 71 % en opt-in.


Annonceur : CRM Services. Opération : Qualification massive. Responsable annonceur : Arnaud Masson. Agence : FullSix. Responsable agence : Anne Browaeys. Création : Olivier Chartier (DA), Tassia Canellis (DA), Ludovic Ténart (CR).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]