En ce moment En ce moment

Un concours pour de l'adresse e-mail

Publié par le


Du 1er au 31 décembre derniers, un jeu-concours a été mis en place par la SNCF pour obtenir les adresses électroniques des membres de ses programmes de fidélité (12-25 ans, Senior, Escapades et Grand Voyageur). Cette opération a été relayée par quatre cartes postales, une pour chacune des cibles, envoyées entre les 6 et 15 décembre derniers aux deux millions de membres n'ayant jamais complété leur profil. A remporter?: des croisières, des séjours au ski ou au Brésil, des lecteurs MP3, des appareils photo numériques et des billets de train gratuits, sans oublier des points de fidélité pour chaque participant. Suite au mailing, un envoi électronique a été réalisé auprès de 150 000 porteurs de cartes 12-25 ans, Escapades ou Senior dont l'adresse e-mail a été louée. Résultats de cette opération, 91 000 profils qualifiés ont été enregistrés, dont 71 % en opt-in.


Annonceur : CRM Services. Opération : Qualification massive. Responsable annonceur : Arnaud Masson. Agence : FullSix. Responsable agence : Anne Browaeys. Création : Olivier Chartier (DA), Tassia Canellis (DA), Ludovic Ténart (CR).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]