Recherche

Un concours pour de l'adresse e-mail

Publié par le


Du 1er au 31 décembre derniers, un jeu-concours a été mis en place par la SNCF pour obtenir les adresses électroniques des membres de ses programmes de fidélité (12-25 ans, Senior, Escapades et Grand Voyageur). Cette opération a été relayée par quatre cartes postales, une pour chacune des cibles, envoyées entre les 6 et 15 décembre derniers aux deux millions de membres n'ayant jamais complété leur profil. A remporter?: des croisières, des séjours au ski ou au Brésil, des lecteurs MP3, des appareils photo numériques et des billets de train gratuits, sans oublier des points de fidélité pour chaque participant. Suite au mailing, un envoi électronique a été réalisé auprès de 150 000 porteurs de cartes 12-25 ans, Escapades ou Senior dont l'adresse e-mail a été louée. Résultats de cette opération, 91 000 profils qualifiés ont été enregistrés, dont 71 % en opt-in.


Annonceur : CRM Services. Opération : Qualification massive. Responsable annonceur : Arnaud Masson. Agence : FullSix. Responsable agence : Anne Browaeys. Création : Olivier Chartier (DA), Tassia Canellis (DA), Ludovic Ténart (CR).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]