Recherche

Un coeur à prendre

Publié par le

«Mon coeur est à vous». Ce message a été reçu par 90 grossistes travaillant dans les MIN (Marchés d'intérêt national, appelés aussi marchés de gros) mi-novembre via une enveloppe rose contenant une lettre d'amour anonyme en guise de teasing. Le courrier, personnalisé, indiquait notamment la date de la visite de l'amoureux transi. Le jour J, des hôtesses se présentent enfin, un coupe-pomme à la main, afin de présenter le Pink Lady Challenge: en fonction de leurs performances, les grossistes remportent des primes («sacs durables» ou blouses) qu'il remettent à leurs clients, lesquels peuvent ensuite les redistribuer aux consommateurs finaux. Un deuxième niveau de gratification prévoit de récompenser les grossistes avec la remise de chèques- cadeaux d'une valeur de 250 euros.

Annonceur: Association Pink Lady Europe.
Opération: Pink Lady Challenge.
Agence: Extrêmes Les Corsaires.
Responsable annonceur: Céline Berthelon.
Création: Caroline Nguyen (DA), Laurent Hermez (CR).

C. O.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]