Recherche

Un coeur à prendre

Publié par le

«Mon coeur est à vous». Ce message a été reçu par 90 grossistes travaillant dans les MIN (Marchés d'intérêt national, appelés aussi marchés de gros) mi-novembre via une enveloppe rose contenant une lettre d'amour anonyme en guise de teasing. Le courrier, personnalisé, indiquait notamment la date de la visite de l'amoureux transi. Le jour J, des hôtesses se présentent enfin, un coupe-pomme à la main, afin de présenter le Pink Lady Challenge: en fonction de leurs performances, les grossistes remportent des primes («sacs durables» ou blouses) qu'il remettent à leurs clients, lesquels peuvent ensuite les redistribuer aux consommateurs finaux. Un deuxième niveau de gratification prévoit de récompenser les grossistes avec la remise de chèques- cadeaux d'une valeur de 250 euros.

Annonceur: Association Pink Lady Europe.
Opération: Pink Lady Challenge.
Agence: Extrêmes Les Corsaires.
Responsable annonceur: Céline Berthelon.
Création: Caroline Nguyen (DA), Laurent Hermez (CR).

C. O.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]