En ce moment En ce moment

Un coeur à prendre

Publié par le

«Mon coeur est à vous». Ce message a été reçu par 90 grossistes travaillant dans les MIN (Marchés d'intérêt national, appelés aussi marchés de gros) mi-novembre via une enveloppe rose contenant une lettre d'amour anonyme en guise de teasing. Le courrier, personnalisé, indiquait notamment la date de la visite de l'amoureux transi. Le jour J, des hôtesses se présentent enfin, un coupe-pomme à la main, afin de présenter le Pink Lady Challenge: en fonction de leurs performances, les grossistes remportent des primes («sacs durables» ou blouses) qu'il remettent à leurs clients, lesquels peuvent ensuite les redistribuer aux consommateurs finaux. Un deuxième niveau de gratification prévoit de récompenser les grossistes avec la remise de chèques- cadeaux d'une valeur de 250 euros.

Annonceur: Association Pink Lady Europe.
Opération: Pink Lady Challenge.
Agence: Extrêmes Les Corsaires.
Responsable annonceur: Céline Berthelon.
Création: Caroline Nguyen (DA), Laurent Hermez (CR).

C. O.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]