Recherche
En ce moment En ce moment

Un cocktail méticuleux

Publié par le

Une manifestation est un mélange subtil d'éléments hétérogènes. Accès, environnement, espace, logement, divertissement et accueil, le Futuroscope Congrès Événements a désiré présenter tous ses atouts dans son dernier mailing B to B. La carte des ingrédients, en deux volets, détaille chaque avantage qu'il faudra ensuite mêler les uns aux autres. Et pour bien mélanger la mixture, le parc offre au destinataire un agitateur, orange fluorescent, accessoire essentiel pour une manifestation bien réussie. Si le prospect est convaincu par l'offre, la traditionnelle carte-réponse accompagne l'agitateur. Ce courrier, envoyé en deux temps (novembre 2006 et janvier 2007) à 17 000 adresses, cible les responsables commerciaux, vente et communication. Il complète la newsletter trimestrielle (papier et électronique).

Annonceur : Futuroscope Congrès Événements. Opération : Recrutement de nouveaux prospects. Responsables annonceur : Isabelle Cadas, Danielle Castan. Agence : Marsavril. Responsable agence : Pierre Lafuste. Création : Patrice Bauquier (DA), Hervé Coutant (CR).

Samir Azzemou

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]