Recherche

Un cocktail méticuleux

Publié par le

Une manifestation est un mélange subtil d'éléments hétérogènes. Accès, environnement, espace, logement, divertissement et accueil, le Futuroscope Congrès Événements a désiré présenter tous ses atouts dans son dernier mailing B to B. La carte des ingrédients, en deux volets, détaille chaque avantage qu'il faudra ensuite mêler les uns aux autres. Et pour bien mélanger la mixture, le parc offre au destinataire un agitateur, orange fluorescent, accessoire essentiel pour une manifestation bien réussie. Si le prospect est convaincu par l'offre, la traditionnelle carte-réponse accompagne l'agitateur. Ce courrier, envoyé en deux temps (novembre 2006 et janvier 2007) à 17 000 adresses, cible les responsables commerciaux, vente et communication. Il complète la newsletter trimestrielle (papier et électronique).

Annonceur : Futuroscope Congrès Événements. Opération : Recrutement de nouveaux prospects. Responsables annonceur : Isabelle Cadas, Danielle Castan. Agence : Marsavril. Responsable agence : Pierre Lafuste. Création : Patrice Bauquier (DA), Hervé Coutant (CR).

Samir Azzemou

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]