Recherche

Un cocktail méticuleux

Publié par le

Une manifestation est un mélange subtil d'éléments hétérogènes. Accès, environnement, espace, logement, divertissement et accueil, le Futuroscope Congrès Événements a désiré présenter tous ses atouts dans son dernier mailing B to B. La carte des ingrédients, en deux volets, détaille chaque avantage qu'il faudra ensuite mêler les uns aux autres. Et pour bien mélanger la mixture, le parc offre au destinataire un agitateur, orange fluorescent, accessoire essentiel pour une manifestation bien réussie. Si le prospect est convaincu par l'offre, la traditionnelle carte-réponse accompagne l'agitateur. Ce courrier, envoyé en deux temps (novembre 2006 et janvier 2007) à 17 000 adresses, cible les responsables commerciaux, vente et communication. Il complète la newsletter trimestrielle (papier et électronique).

Annonceur : Futuroscope Congrès Événements. Opération : Recrutement de nouveaux prospects. Responsables annonceur : Isabelle Cadas, Danielle Castan. Agence : Marsavril. Responsable agence : Pierre Lafuste. Création : Patrice Bauquier (DA), Hervé Coutant (CR).

Samir Azzemou

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]