Recherche

Un cocktail méticuleux

Publié par le

Une manifestation est un mélange subtil d'éléments hétérogènes. Accès, environnement, espace, logement, divertissement et accueil, le Futuroscope Congrès Événements a désiré présenter tous ses atouts dans son dernier mailing B to B. La carte des ingrédients, en deux volets, détaille chaque avantage qu'il faudra ensuite mêler les uns aux autres. Et pour bien mélanger la mixture, le parc offre au destinataire un agitateur, orange fluorescent, accessoire essentiel pour une manifestation bien réussie. Si le prospect est convaincu par l'offre, la traditionnelle carte-réponse accompagne l'agitateur. Ce courrier, envoyé en deux temps (novembre 2006 et janvier 2007) à 17 000 adresses, cible les responsables commerciaux, vente et communication. Il complète la newsletter trimestrielle (papier et électronique).

Annonceur : Futuroscope Congrès Événements. Opération : Recrutement de nouveaux prospects. Responsables annonceur : Isabelle Cadas, Danielle Castan. Agence : Marsavril. Responsable agence : Pierre Lafuste. Création : Patrice Bauquier (DA), Hervé Coutant (CR).

Samir Azzemou

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]