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Un cercle privé C6

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L'essayer, c'est l'adopter. Pour le lancement de la nouvelle C6, Citroën a repris ce principe en l'intégrant dans un univers “club”. Au moment de sa visite chez un concessionnaire, le prospect reçoit un coffret haut de gamme dans lequel il trouve un porte-cartes et une carte de membre du cercle privé C6 où fi gure un code pour se connecter au site dédié cerclepriveC6.citroen.fr. En ligne, il peut alors découvrir la marque et les privilèges qu'elle lui accorde. Parmi ceux-ci, les “rendez-vous du cercle privé C6” où l'internaute est invité à participer à un essai du véhicule lors de réunions et cocktails organisés pour les membres. Le site propose également des vidéos de personnalités, à l'image de Pierre Bellemare (spécialiste de la VAD), donnant leur avis sur la C6. La charte graphique reprend les codes couleurs du luxe pour renforcer le côté “privé” du site. Objectif de ce club élitiste : confi rmer les valeurs de la marque et fi déliser les clients sur le long terme.

Annonceur : Citroën.
Opération : Le Cercle C6.
Responsables annonceur : Jean-Luc Rieussec et Stéphane Nicolas.
Agence : Reflexmultimedia.
Responsable agence : Erwan Gringoire. Création : Nicolas Izarn (DC).

Céline Oziel

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