Recherche

Un cercle privé C6

Publié par le

L'essayer, c'est l'adopter. Pour le lancement de la nouvelle C6, Citroën a repris ce principe en l'intégrant dans un univers “club”. Au moment de sa visite chez un concessionnaire, le prospect reçoit un coffret haut de gamme dans lequel il trouve un porte-cartes et une carte de membre du cercle privé C6 où fi gure un code pour se connecter au site dédié cerclepriveC6.citroen.fr. En ligne, il peut alors découvrir la marque et les privilèges qu'elle lui accorde. Parmi ceux-ci, les “rendez-vous du cercle privé C6” où l'internaute est invité à participer à un essai du véhicule lors de réunions et cocktails organisés pour les membres. Le site propose également des vidéos de personnalités, à l'image de Pierre Bellemare (spécialiste de la VAD), donnant leur avis sur la C6. La charte graphique reprend les codes couleurs du luxe pour renforcer le côté “privé” du site. Objectif de ce club élitiste : confi rmer les valeurs de la marque et fi déliser les clients sur le long terme.

Annonceur : Citroën.
Opération : Le Cercle C6.
Responsables annonceur : Jean-Luc Rieussec et Stéphane Nicolas.
Agence : Reflexmultimedia.
Responsable agence : Erwan Gringoire. Création : Nicolas Izarn (DC).

Céline Oziel

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.