Recherche

Un cercle privé C6

Publié par le

L'essayer, c'est l'adopter. Pour le lancement de la nouvelle C6, Citroën a repris ce principe en l'intégrant dans un univers “club”. Au moment de sa visite chez un concessionnaire, le prospect reçoit un coffret haut de gamme dans lequel il trouve un porte-cartes et une carte de membre du cercle privé C6 où fi gure un code pour se connecter au site dédié cerclepriveC6.citroen.fr. En ligne, il peut alors découvrir la marque et les privilèges qu'elle lui accorde. Parmi ceux-ci, les “rendez-vous du cercle privé C6” où l'internaute est invité à participer à un essai du véhicule lors de réunions et cocktails organisés pour les membres. Le site propose également des vidéos de personnalités, à l'image de Pierre Bellemare (spécialiste de la VAD), donnant leur avis sur la C6. La charte graphique reprend les codes couleurs du luxe pour renforcer le côté “privé” du site. Objectif de ce club élitiste : confi rmer les valeurs de la marque et fi déliser les clients sur le long terme.

Annonceur : Citroën.
Opération : Le Cercle C6.
Responsables annonceur : Jean-Luc Rieussec et Stéphane Nicolas.
Agence : Reflexmultimedia.
Responsable agence : Erwan Gringoire. Création : Nicolas Izarn (DC).

Céline Oziel

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]