Recherche

Un autocopiant pour l'iGen3

Publié par le


Xerox renouvelle sa gamme de papier autocopiant. Le constructeur commercialise, en effet, une déclinaison de son Premium Digital Carbonless (papier sans carbone contenant des bulles d'encre monochrome sensibles à la pression) à destination de la “star” des presses numériques quadri, l'iGen3. Livré avec sa colle pour assembler les différents éléments des formulaires, le produit existe en quatre formats (A4, A4+, A3, SRA2), cinq coloris (blanc, canari, rose, bleu et vert). Le nombre d'exemplaires varie entre un et quatre. Avec ou sans microperforations, le Premium Digital Carbonless existe en un seul grammage, 80 g/m2, sauf pour la dernière page disponible aussi en 170 g/m2.


Le plus : adaptable en fonction des besoins. Le moins : un seul grammage disponible.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]