Recherche

Un Titan pour protéger vos données

Publié par le


Les paranoïaques ont trouvé le produit idéal : le Probackup Titan, qui protège les données sensibles. Proposé par l'équipementier Database-bank, il s'agit d'un serveur sous forme d'un caisson avec dissipateur thermique. Une triple chambre de protection conserve le contenu du Titan à des conditions extrêmes : une heure à une température ambiante de 937 °C, 8 heures en immersion ou encore lors d'une chute de 9 mètres. Compatible avec les systèmes d'exploitation les plus courants, ce produit existe uniquement en version ethernet et peut contenir jusqu'à 4 To de données. Un socle antivol, optionnel, est également disponible. Le Titan est commercialisé par un réseau d'une quarantaine de distributeurs en France.


Le plus : quasiment indestructible. Le moins : capacité limitée à 4 To.

Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.