Recherche

Un PacK pour papiers de création

Publié par le


Nouveau concept de services (livraison, échantillons, découpe, délais de fabrication), associés à une gamme de papiers de création réunis sous le nom de "Basix", le PacK Créa a été lancé par le distributeur de papiers Malmenayde. Un mailing teaser a été envoyé à 5 000 imprimeurs et intervenants du marché pour préparer la démarche commerciale. Démarche soutenue par une boîte spécialement fabriquée, réunissant brochure explicative, classeur Basix répertoriant l'ensemble des papiers sélectionnés et plaquette tarif.

Qui a fait quoi


Annonceur : Malmenayde SA. Opération : Lancement du PacK Créa. Responsable annonceur : Stanislas Malmenayde. Agence : Encore Eux. Responsable commercial : Pascal Beytout. Création : Etienne Dachez (DA), Catherine Kuznecki (CR). Réalisation classeur Basix : Reflex Group.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.