Recherche

URINER PLUS POUR PAYER MOINS

Publié par le

Parce que les hommes alcoolisés urinent beaucoup trop souvent dans les canaux d'Amsterdam, Waternet a décidé de réagir. Pour sensibiliser les fêtards, cette compagnie des eaux a organisé une campagne à la fois drôle et décalée lors du Queen's Day, la fête nationale néerlandaise, en avril dernier. Le concept? Installer des urinoirs colorés dans la rue, face à un écran géant qui affichait les scores des participants. Le but? Inviter les hommes à uriner le plus possible pour tenter de se faire rembourser leur facture d'eau! Cette opération a beaucoup amusé les participants et les spectateurs...

E. K.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]