Recherche
Se connecter

URINER PLUS POUR PAYER MOINS

Publié par le

Parce que les hommes alcoolisés urinent beaucoup trop souvent dans les canaux d'Amsterdam, Waternet a décidé de réagir. Pour sensibiliser les fêtards, cette compagnie des eaux a organisé une campagne à la fois drôle et décalée lors du Queen's Day, la fête nationale néerlandaise, en avril dernier. Le concept? Installer des urinoirs colorés dans la rue, face à un écran géant qui affichait les scores des participants. Le but? Inviter les hommes à uriner le plus possible pour tenter de se faire rembourser leur facture d'eau! Cette opération a beaucoup amusé les participants et les spectateurs...

E. K.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]