Recherche

URINER PLUS POUR PAYER MOINS

Publié par le

Parce que les hommes alcoolisés urinent beaucoup trop souvent dans les canaux d'Amsterdam, Waternet a décidé de réagir. Pour sensibiliser les fêtards, cette compagnie des eaux a organisé une campagne à la fois drôle et décalée lors du Queen's Day, la fête nationale néerlandaise, en avril dernier. Le concept? Installer des urinoirs colorés dans la rue, face à un écran géant qui affichait les scores des participants. Le but? Inviter les hommes à uriner le plus possible pour tenter de se faire rembourser leur facture d'eau! Cette opération a beaucoup amusé les participants et les spectateurs...

E. K.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.