Recherche

UNISERVICES S'ASSOCIE A INBOX POUR PROPOSER DU PROFILING 100% WEB

Publié par le

BAPTISE «DEDUP+», LE NOUVEL OUTIL PROPOSE PAR UNISERVIEES AMELIORE LE TRAITEMENT DE L'ADRESSE DANS LE CADRE DE CAMPAGNES DE PROSPECTION, SUR LA BASE DU PROFILING.

  • Imprimer

Proposée en mode ASP, mais totalement sécurisée, la nouvelle solution présentée par Uniservices dans le cadre de la mise en place de plan fichiers améliore la connaissance clients et prospects sur la base d'enrichissement géomarketing. Selon le principe de la déduplication, «dedup +», permet d'affiner son plan fichiers dans le cadre d'une campagne de prospection. Qui dois-je prospecter? Suis-je loin de mon coeur de cible ou pas? Comment puis-je rendre ma démarche plus pertinente et l'améliorer par la suite? C'est à toutes ces questions que permet de répondre l'offre complémentaire proposée par le spécialiste du traitement de l'adresse. Mais, surtout, «dedup+» mesure et analyse les retours de campagnes. «A l'issue de la prospection, un profil sociodémographique des répondants est disponible. Il pourra être utilisé pour améliorer les opérations futures», assure Catherine Vilnoy, directrice développement d'Uniservices informatique. En s'associant avec Inbox, agence conseil spécialisée en marketing client, le spécialiste de l'analyse statistique des fichiers améliore la valeur autour de l'adresse. «Inbox a développé l'application web de dédup+ et apporte son savoir-faire en scoring géomarketing», explique Catherine Vilnoy. Enfin, en fonction des retours sur la base de différents critères (âge, civilité, revenus, activité, type habitat...), l'analyse vérifie les paramètres qui ont bien fonctionné et qui ont obtenu un bon taux de retour. Ensuite, en fonction de la demande et des besoins, Inbox peut définir d'autres paramètres pour aller plus loin dans la personnalisation du profiling. Une prestation plus coûteuse que la formule de base fixée à 2 500 euros. Une campagne test vient d'être lancée auprès de quelques clients VADistes d'Uniservices: Sélection Reader's Digest, France Loisirs, Afibel...

M.-JL.

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Une quarantaine de menus livrés en moins d'une heure. C'est ce que proposent Franprix et Allo Resto. L'enseigne s'est, en effet, associée au [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]