Recherche

UNE NOUVELLE EQUIPE, DE NOUVEAUX MEMBRES, DE NOUVELLES ETUDES

Publié par le

Une nouvelle équipe de permanents épaule la secrétaire générale, Nathalie Phan Place, qui entame un master 2 en Droit des créations numériques. Alexandrine de Montera prend en charge le marketing et la communication du SNCD et Jacqueline Le Guyet assure la gestion administrative au quotidien.

Une nouvelle adresse, depuis le mois de juin: 46, rue Auguste Blanqui, à Gentilly (94250) et un nouveau numéro de téléphone: 01 46 64 95 46. De nouveaux membres: Canal Mail (monétisation de bases de données, génération de leads, routage d'emails) ; PKY Service (agence conseil en marketing) ; ITL (courtier en adresses postales B to C) ; LMP Consulting (consulting en marketing relationnel multicanal) ; Neomarketing (agence conseil en marketing relationnel) ; Renault SAS (automobile) ; Actimedia (routage de mailings postaux) ; Pitney Bowes Business Insight (logiciels, bases de données, études géomarketing) ; Emarsys (création, livraison et suivi de campagnes e-marketing).

Prochainement, une nouvelle fiche déontologique sur le retargeting par e-mail, qui va permettre de clarifier les pratiques applicables à ce média. Cette fiche vient compléter sous un angle plus pratique le Code général de déontologie, mis à jour en début d'année, ainsi que le Code de Déontologie de l'e-mailing paru en 2005.

Et pour finir, la nouvelle édition du Guide international du marketing direct multicanal, qui présente de nombreux conseils stratégiques. Cet ouvrage, à commander sur le site internet du SNCD, est une aide précieuse pour tous ceux amenés à réaliser des campagnes de marketing direct dans les 42 pays traités, dressant un état des lieux abrégé de ce qui semble être autorisé ou non.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]