Recherche

UNE FLEUR DE LOTUS CONTRE L'EXCLUSION

Publié par le

Pour soutenir les femmes handicapées à travers le monde, Handicap International a adressé en février dernier un mailing à tous ses donateurs. L'objectif ? Inciter les bienfaiteurs à faire un don pour financer les programmes d'aide et d'insertion. Sur les conseils de l'agence Excel, le courrier contenait une broche en forme de fleur de lotus (visible avant même d'ouvrir l'enveloppe), symbole du refus de l'exclusion et de la violence faite aux femmes handicapées. Le courrier, quant à lui, contenait un coupon détachable sur lequel les donateurs pouvaient écrire un mot de soutien. Lors de la journée de la femme célébrée le lundi 8 mars, ceux-ci ont pu découvrir sur le site de l'association une vidéo dans laquelle les femmes handicapées tenaient dans leurs mains les messages envoyés.

DETAILS

ANNONCEUR:
Handicap International.
RESPONSABLES ANNONCEUR:
Catherine Rebotton,
Nathalie Coppard,
Maryline Lapalu.
AGENCE:
\Excel.
RESPONSABLES AGENCE:
Julie Linyer,
Alexandra Breuille,
Yann Duld-Yaoui.
CREATION:
Christian Ghio (DC),
Marie Mathieu (DA),
Virginie Bottiau (CR).

M.D.S.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]