Recherche

UNE FLEUR DE LOTUS CONTRE L'EXCLUSION

Publié par le

Pour soutenir les femmes handicapées à travers le monde, Handicap International a adressé en février dernier un mailing à tous ses donateurs. L'objectif ? Inciter les bienfaiteurs à faire un don pour financer les programmes d'aide et d'insertion. Sur les conseils de l'agence Excel, le courrier contenait une broche en forme de fleur de lotus (visible avant même d'ouvrir l'enveloppe), symbole du refus de l'exclusion et de la violence faite aux femmes handicapées. Le courrier, quant à lui, contenait un coupon détachable sur lequel les donateurs pouvaient écrire un mot de soutien. Lors de la journée de la femme célébrée le lundi 8 mars, ceux-ci ont pu découvrir sur le site de l'association une vidéo dans laquelle les femmes handicapées tenaient dans leurs mains les messages envoyés.

DETAILS

ANNONCEUR:
Handicap International.
RESPONSABLES ANNONCEUR:
Catherine Rebotton,
Nathalie Coppard,
Maryline Lapalu.
AGENCE:
\Excel.
RESPONSABLES AGENCE:
Julie Linyer,
Alexandra Breuille,
Yann Duld-Yaoui.
CREATION:
Christian Ghio (DC),
Marie Mathieu (DA),
Virginie Bottiau (CR).

M.D.S.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.