En ce moment En ce moment

UNE FLEUR DE LOTUS CONTRE L'EXCLUSION

Publié par le

Pour soutenir les femmes handicapées à travers le monde, Handicap International a adressé en février dernier un mailing à tous ses donateurs. L'objectif ? Inciter les bienfaiteurs à faire un don pour financer les programmes d'aide et d'insertion. Sur les conseils de l'agence Excel, le courrier contenait une broche en forme de fleur de lotus (visible avant même d'ouvrir l'enveloppe), symbole du refus de l'exclusion et de la violence faite aux femmes handicapées. Le courrier, quant à lui, contenait un coupon détachable sur lequel les donateurs pouvaient écrire un mot de soutien. Lors de la journée de la femme célébrée le lundi 8 mars, ceux-ci ont pu découvrir sur le site de l'association une vidéo dans laquelle les femmes handicapées tenaient dans leurs mains les messages envoyés.

DETAILS

ANNONCEUR:
Handicap International.
RESPONSABLES ANNONCEUR:
Catherine Rebotton,
Nathalie Coppard,
Maryline Lapalu.
AGENCE:
\Excel.
RESPONSABLES AGENCE:
Julie Linyer,
Alexandra Breuille,
Yann Duld-Yaoui.
CREATION:
Christian Ghio (DC),
Marie Mathieu (DA),
Virginie Bottiau (CR).

M.D.S.

Autres articles

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]

NRF2018, les temps forts de la première journée
Retail
NRF2018, les temps forts de la première journée

NRF2018, les temps forts de la première journée

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 14 au 16 janvier à New York.