Recherche

UNE FLEUR DE LOTUS CONTRE L'EXCLUSION

Publié par le

Pour soutenir les femmes handicapées à travers le monde, Handicap International a adressé en février dernier un mailing à tous ses donateurs. L'objectif ? Inciter les bienfaiteurs à faire un don pour financer les programmes d'aide et d'insertion. Sur les conseils de l'agence Excel, le courrier contenait une broche en forme de fleur de lotus (visible avant même d'ouvrir l'enveloppe), symbole du refus de l'exclusion et de la violence faite aux femmes handicapées. Le courrier, quant à lui, contenait un coupon détachable sur lequel les donateurs pouvaient écrire un mot de soutien. Lors de la journée de la femme célébrée le lundi 8 mars, ceux-ci ont pu découvrir sur le site de l'association une vidéo dans laquelle les femmes handicapées tenaient dans leurs mains les messages envoyés.

DETAILS

ANNONCEUR:
Handicap International.
RESPONSABLES ANNONCEUR:
Catherine Rebotton,
Nathalie Coppard,
Maryline Lapalu.
AGENCE:
\Excel.
RESPONSABLES AGENCE:
Julie Linyer,
Alexandra Breuille,
Yann Duld-Yaoui.
CREATION:
Christian Ghio (DC),
Marie Mathieu (DA),
Virginie Bottiau (CR).

M.D.S.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]