Recherche

UNE CARTE SOURCE D'ECONOMIES

Publié par le

Spécialisée dans la location longue durée de voiture, Arval, filiale de BNP Paribas, propose la carte Energeo, qui permet aux utilisateurs de choisir l'essence la moins chère. Pour promouvoir le lancement de cette offre, distribuée par E.Leclerc, l'agence Il était une marque... a conçu une opération en deux temps. Un mailing teaser intitulé «Maintenant, vous pouvez faire des économies à chaque goutte...» révélait l'offre. Le destinataire y voyait une grosse goutte de carburant symbolisant les économies réalisées à chaque plein d'essence. Un second courrier dévoilait les avantages de la carte et expliquait comment optimiser son budget carburant.

DETAILS

- ANNONCEUR: Arval (groupe BNP Paribas).
RESPONSABLE ANNONCEUR: Sandrine Meury
AGENCE: Il était une marque...
RESPONSABLE AGENCE: Virginie Steinbach.

A. M.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]