Recherche

UNE CARTE SOURCE D'ECONOMIES

Publié par le

Spécialisée dans la location longue durée de voiture, Arval, filiale de BNP Paribas, propose la carte Energeo, qui permet aux utilisateurs de choisir l'essence la moins chère. Pour promouvoir le lancement de cette offre, distribuée par E.Leclerc, l'agence Il était une marque... a conçu une opération en deux temps. Un mailing teaser intitulé «Maintenant, vous pouvez faire des économies à chaque goutte...» révélait l'offre. Le destinataire y voyait une grosse goutte de carburant symbolisant les économies réalisées à chaque plein d'essence. Un second courrier dévoilait les avantages de la carte et expliquait comment optimiser son budget carburant.

DETAILS

- ANNONCEUR: Arval (groupe BNP Paribas).
RESPONSABLE ANNONCEUR: Sandrine Meury
AGENCE: Il était une marque...
RESPONSABLE AGENCE: Virginie Steinbach.

A. M.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]