Recherche

UNE CARTE SOURCE D'ECONOMIES

Publié par le

Spécialisée dans la location longue durée de voiture, Arval, filiale de BNP Paribas, propose la carte Energeo, qui permet aux utilisateurs de choisir l'essence la moins chère. Pour promouvoir le lancement de cette offre, distribuée par E.Leclerc, l'agence Il était une marque... a conçu une opération en deux temps. Un mailing teaser intitulé «Maintenant, vous pouvez faire des économies à chaque goutte...» révélait l'offre. Le destinataire y voyait une grosse goutte de carburant symbolisant les économies réalisées à chaque plein d'essence. Un second courrier dévoilait les avantages de la carte et expliquait comment optimiser son budget carburant.

DETAILS

- ANNONCEUR: Arval (groupe BNP Paribas).
RESPONSABLE ANNONCEUR: Sandrine Meury
AGENCE: Il était une marque...
RESPONSABLE AGENCE: Virginie Steinbach.

A. M.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]