Recherche

UNE CARTE SOURCE D'ECONOMIES

Publié par le

Spécialisée dans la location longue durée de voiture, Arval, filiale de BNP Paribas, propose la carte Energeo, qui permet aux utilisateurs de choisir l'essence la moins chère. Pour promouvoir le lancement de cette offre, distribuée par E.Leclerc, l'agence Il était une marque... a conçu une opération en deux temps. Un mailing teaser intitulé «Maintenant, vous pouvez faire des économies à chaque goutte...» révélait l'offre. Le destinataire y voyait une grosse goutte de carburant symbolisant les économies réalisées à chaque plein d'essence. Un second courrier dévoilait les avantages de la carte et expliquait comment optimiser son budget carburant.

DETAILS

- ANNONCEUR: Arval (groupe BNP Paribas).
RESPONSABLE ANNONCEUR: Sandrine Meury
AGENCE: Il était une marque...
RESPONSABLE AGENCE: Virginie Steinbach.

A. M.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]