Recherche

UNE BANQUE QUI FAIT SON TROU

Publié par le

 

Un mailing troué pour mettre en valeur les mérites de l'offre d'ING Direct. Telle a été l'idée créative de Rapp, chargée de démontrer de manière concrète que es frais bancaires d'ING Direct ne grevaient pas le compte des clients. Exit le trou du compte, donc, grâce au nouveau compte courant de la banque en ligne, où les opérations courantes, la carte Gold Mastercard et es outils de gestion sont gratuits. Dans le mailing, le trou vient épouser la forme du zéro, gui insiste sur la gratuité de ces services. Tous les éléments du mailing sont ainsi percés: le dépliant, la lettre et même l'enveloppe. Au verso du dépliant, les clients accèdent à un tableau afin de comparer l'offre ND Direct avec celles de ses concurrents.

Ce mailing troué, diffusé depuis le 18 juin dernier, a été envoyé à 300 000 clients ciblés.

DETAILS

- ANNONCEUR: ING Direct.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Carina Szpilka, Dulien Letourneux, Sidonie Pochard.
- AGENCE: Rapp.
- RESPONSABLES AGENCE: Sabina Gros, Géraldine Duiot, Delphine Lauprêtre.
- CREATION: Damien Frossard, Gilles Duplan, Nicolas Rendu (DC), Benoît Barennes (DA), Renaud Legros (CR).

C. D.

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]