En ce moment En ce moment

UNE BANQUE QUI FAIT SON TROU

Publié par le

 

Un mailing troué pour mettre en valeur les mérites de l'offre d'ING Direct. Telle a été l'idée créative de Rapp, chargée de démontrer de manière concrète que es frais bancaires d'ING Direct ne grevaient pas le compte des clients. Exit le trou du compte, donc, grâce au nouveau compte courant de la banque en ligne, où les opérations courantes, la carte Gold Mastercard et es outils de gestion sont gratuits. Dans le mailing, le trou vient épouser la forme du zéro, gui insiste sur la gratuité de ces services. Tous les éléments du mailing sont ainsi percés: le dépliant, la lettre et même l'enveloppe. Au verso du dépliant, les clients accèdent à un tableau afin de comparer l'offre ND Direct avec celles de ses concurrents.

Ce mailing troué, diffusé depuis le 18 juin dernier, a été envoyé à 300 000 clients ciblés.

DETAILS

- ANNONCEUR: ING Direct.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Carina Szpilka, Dulien Letourneux, Sidonie Pochard.
- AGENCE: Rapp.
- RESPONSABLES AGENCE: Sabina Gros, Géraldine Duiot, Delphine Lauprêtre.
- CREATION: Damien Frossard, Gilles Duplan, Nicolas Rendu (DC), Benoît Barennes (DA), Renaud Legros (CR).

C. D.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]