Recherche

UNE BANQUE QUI FAIT SON TROU

Publié par le

 

Un mailing troué pour mettre en valeur les mérites de l'offre d'ING Direct. Telle a été l'idée créative de Rapp, chargée de démontrer de manière concrète que es frais bancaires d'ING Direct ne grevaient pas le compte des clients. Exit le trou du compte, donc, grâce au nouveau compte courant de la banque en ligne, où les opérations courantes, la carte Gold Mastercard et es outils de gestion sont gratuits. Dans le mailing, le trou vient épouser la forme du zéro, gui insiste sur la gratuité de ces services. Tous les éléments du mailing sont ainsi percés: le dépliant, la lettre et même l'enveloppe. Au verso du dépliant, les clients accèdent à un tableau afin de comparer l'offre ND Direct avec celles de ses concurrents.

Ce mailing troué, diffusé depuis le 18 juin dernier, a été envoyé à 300 000 clients ciblés.

DETAILS

- ANNONCEUR: ING Direct.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Carina Szpilka, Dulien Letourneux, Sidonie Pochard.
- AGENCE: Rapp.
- RESPONSABLES AGENCE: Sabina Gros, Géraldine Duiot, Delphine Lauprêtre.
- CREATION: Damien Frossard, Gilles Duplan, Nicolas Rendu (DC), Benoît Barennes (DA), Renaud Legros (CR).

C. D.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]