Recherche

UNE BANQUE QUI FAIT SON TROU

Publié par le

 

Un mailing troué pour mettre en valeur les mérites de l'offre d'ING Direct. Telle a été l'idée créative de Rapp, chargée de démontrer de manière concrète que es frais bancaires d'ING Direct ne grevaient pas le compte des clients. Exit le trou du compte, donc, grâce au nouveau compte courant de la banque en ligne, où les opérations courantes, la carte Gold Mastercard et es outils de gestion sont gratuits. Dans le mailing, le trou vient épouser la forme du zéro, gui insiste sur la gratuité de ces services. Tous les éléments du mailing sont ainsi percés: le dépliant, la lettre et même l'enveloppe. Au verso du dépliant, les clients accèdent à un tableau afin de comparer l'offre ND Direct avec celles de ses concurrents.

Ce mailing troué, diffusé depuis le 18 juin dernier, a été envoyé à 300 000 clients ciblés.

DETAILS

- ANNONCEUR: ING Direct.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Carina Szpilka, Dulien Letourneux, Sidonie Pochard.
- AGENCE: Rapp.
- RESPONSABLES AGENCE: Sabina Gros, Géraldine Duiot, Delphine Lauprêtre.
- CREATION: Damien Frossard, Gilles Duplan, Nicolas Rendu (DC), Benoît Barennes (DA), Renaud Legros (CR).

C. D.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]