Recherche

UNE AUTO QUI ASSURE!

Publié par le

 

L'entité services financiers du groupe BMW a lancé un mailing original auprès des possesseurs de la Mini visant à les fidéliser à travers une offre d'assurance. Accompagnée de l'agence Oswald Orb, la marque a adressé une brochure de 12 pages présentant toute la gamme de la fameuse auto et une fausse plaque d'immatriculation américaine «I'm the best» aux clients ayant un contrat actif de financement, 16 semaines avant la fin du contrat. L'offre propose une assurance tous risques offerte pendant six mois pour tout renouvellement d'un contrat de financement. La marque propose ainsi d'opter pour un nouveau modèle en concession en échange de quoi, avec sa prochaine Mini, le client ne «manquera pas d'assurance»...

DETAILS

- ANNOCEUR:
- RESPONSABLES ANNONCEUR :
Mini Financial Services
Samantha Matthews-Deneef, Christophe Conso.
AGENCE :
Oswald Orb.
RESPONSABLES AGENCE :
Olivier Gouyer, Wilhelm Janin.
CRÉATION :
Franck Vivas (DA) Caroline Califet (CR)

M.-J. L.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]