Recherche

UNE AUTO QUI ASSURE!

Publié par le

 

L'entité services financiers du groupe BMW a lancé un mailing original auprès des possesseurs de la Mini visant à les fidéliser à travers une offre d'assurance. Accompagnée de l'agence Oswald Orb, la marque a adressé une brochure de 12 pages présentant toute la gamme de la fameuse auto et une fausse plaque d'immatriculation américaine «I'm the best» aux clients ayant un contrat actif de financement, 16 semaines avant la fin du contrat. L'offre propose une assurance tous risques offerte pendant six mois pour tout renouvellement d'un contrat de financement. La marque propose ainsi d'opter pour un nouveau modèle en concession en échange de quoi, avec sa prochaine Mini, le client ne «manquera pas d'assurance»...

DETAILS

- ANNOCEUR:
- RESPONSABLES ANNONCEUR :
Mini Financial Services
Samantha Matthews-Deneef, Christophe Conso.
AGENCE :
Oswald Orb.
RESPONSABLES AGENCE :
Olivier Gouyer, Wilhelm Janin.
CRÉATION :
Franck Vivas (DA) Caroline Califet (CR)

M.-J. L.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.