En ce moment En ce moment

UNE APPLI CONTRE LE CANCER DU SEIN

Publié par le

@ Fotolia / iQoncept

Pour aborder le très sérieux sujet de la prévention du cancer du sein, l'association canadienne Rethink Breast Cancer a créé, en octobre, une appli iPhone drôle et décalée: «Your man reminder». Le concept? Un très bel homme présente les trois gestes à faire soi-même pour détecter un cancer du sein: toucher, regarder et éventuellement consulter un médecin. Les femmes peuvent choisir entre six bombes masculines pour cette démonstration vidéo. L'association a opté pour ce ton décalé, après avoir § constaté que les femmes sont davantage susceptibles de visionner une vidéo si celle-ci montre des hommes sexy...

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]