En ce moment En ce moment

UN POCHETTE-SURPRISE POUR LES FETES

Publié par le

A l'approche des fêtes de fin d'année, en 2011, les éditions Fleurus ont envoyé un courrier riche en bons de réduction et en offres spéciales. Outre un numéro échantillon du magazine d'éveil Abricot, dédié aux enfants de 3 à 5 ans, l'enveloppe contenait une lettre personnalisée présentant l'offre de bienvenue spéciale Noël: un cadeau (un chien en peluche, un coffret de jeux ou une montre) était remis au lecteur pour tout abonnement souscrit. Le courrier incitait aussi les parents à s'inscrire aux newsletters «Top info parents», sur les bons plans famille, et à «Mon premier hebdo», qui décrypte l'actualité pour les 7-12 ans. Le mailing comprenait également un bon d'abonnement sur lequel le lecteur retrouvait un lien vers le site et le blog pour enfants, qui leur proposent des histoires, des coloriages, des jeux et des quiz thématiques.

A. M.

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]