Recherche

UN POCHETTE-SURPRISE POUR LES FETES

Publié par le

A l'approche des fêtes de fin d'année, en 2011, les éditions Fleurus ont envoyé un courrier riche en bons de réduction et en offres spéciales. Outre un numéro échantillon du magazine d'éveil Abricot, dédié aux enfants de 3 à 5 ans, l'enveloppe contenait une lettre personnalisée présentant l'offre de bienvenue spéciale Noël: un cadeau (un chien en peluche, un coffret de jeux ou une montre) était remis au lecteur pour tout abonnement souscrit. Le courrier incitait aussi les parents à s'inscrire aux newsletters «Top info parents», sur les bons plans famille, et à «Mon premier hebdo», qui décrypte l'actualité pour les 7-12 ans. Le mailing comprenait également un bon d'abonnement sur lequel le lecteur retrouvait un lien vers le site et le blog pour enfants, qui leur proposent des histoires, des coloriages, des jeux et des quiz thématiques.

A. M.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]