Recherche
Se connecter

UN POCHETTE-SURPRISE POUR LES FETES

Publié par le

A l'approche des fêtes de fin d'année, en 2011, les éditions Fleurus ont envoyé un courrier riche en bons de réduction et en offres spéciales. Outre un numéro échantillon du magazine d'éveil Abricot, dédié aux enfants de 3 à 5 ans, l'enveloppe contenait une lettre personnalisée présentant l'offre de bienvenue spéciale Noël: un cadeau (un chien en peluche, un coffret de jeux ou une montre) était remis au lecteur pour tout abonnement souscrit. Le courrier incitait aussi les parents à s'inscrire aux newsletters «Top info parents», sur les bons plans famille, et à «Mon premier hebdo», qui décrypte l'actualité pour les 7-12 ans. Le mailing comprenait également un bon d'abonnement sur lequel le lecteur retrouvait un lien vers le site et le blog pour enfants, qui leur proposent des histoires, des coloriages, des jeux et des quiz thématiques.

A. M.

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]