Recherche

UN POCHETTE-SURPRISE POUR LES FETES

Publié par le

A l'approche des fêtes de fin d'année, en 2011, les éditions Fleurus ont envoyé un courrier riche en bons de réduction et en offres spéciales. Outre un numéro échantillon du magazine d'éveil Abricot, dédié aux enfants de 3 à 5 ans, l'enveloppe contenait une lettre personnalisée présentant l'offre de bienvenue spéciale Noël: un cadeau (un chien en peluche, un coffret de jeux ou une montre) était remis au lecteur pour tout abonnement souscrit. Le courrier incitait aussi les parents à s'inscrire aux newsletters «Top info parents», sur les bons plans famille, et à «Mon premier hebdo», qui décrypte l'actualité pour les 7-12 ans. Le mailing comprenait également un bon d'abonnement sur lequel le lecteur retrouvait un lien vers le site et le blog pour enfants, qui leur proposent des histoires, des coloriages, des jeux et des quiz thématiques.

A. M.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.