Recherche

UN POCHETTE-SURPRISE POUR LES FETES

Publié par le

A l'approche des fêtes de fin d'année, en 2011, les éditions Fleurus ont envoyé un courrier riche en bons de réduction et en offres spéciales. Outre un numéro échantillon du magazine d'éveil Abricot, dédié aux enfants de 3 à 5 ans, l'enveloppe contenait une lettre personnalisée présentant l'offre de bienvenue spéciale Noël: un cadeau (un chien en peluche, un coffret de jeux ou une montre) était remis au lecteur pour tout abonnement souscrit. Le courrier incitait aussi les parents à s'inscrire aux newsletters «Top info parents», sur les bons plans famille, et à «Mon premier hebdo», qui décrypte l'actualité pour les 7-12 ans. Le mailing comprenait également un bon d'abonnement sur lequel le lecteur retrouvait un lien vers le site et le blog pour enfants, qui leur proposent des histoires, des coloriages, des jeux et des quiz thématiques.

A. M.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]