Recherche

UN NOUVEL ESPACE

Publié par le

E-retail s'associe au salon MD Expo pour proposer aux entreprises d'aller plus loin dans leurs objectifs de vente. Il est dédié aux acteurs de la vente en ligne menant des stratégies multicanal. Cet espace complète l'offre du salon Marketing point de vente pour offrir aux directions générale, marketing, communication et achats des solutions complètes pour faire converger points de vente virtuels et physiques.

Points abordés :

- Affiliation de sites marchands,

- Création de boutique en ligne,

- E-catalogues,

- E- merchandising,

- E-procurement,

- Fournisseur d'accès, hébergement,

- Guide d'achats, comparateurs de prix,

- Logistique et transport,

- Plateforme e-commerce,

- Services juridiques et certification,

- Solutions et sécurisation des paiements,

- Web 2D, 3D et réalité augmentée,

- Web Analytics.

CHIFFRES-CLES DE L'EDITION 2009Fréquentation du salon, certifiée par l'Office de la justification des statistiques.

12 831 professionnels.
2 000 experts (exposants et conférenciers).
6 231 auditeurs.
83 conférences.
50 partenaires institutionnels et médias.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]