Recherche

UN NOUVEL ESPACE

Publié par le

E-retail s'associe au salon MD Expo pour proposer aux entreprises d'aller plus loin dans leurs objectifs de vente. Il est dédié aux acteurs de la vente en ligne menant des stratégies multicanal. Cet espace complète l'offre du salon Marketing point de vente pour offrir aux directions générale, marketing, communication et achats des solutions complètes pour faire converger points de vente virtuels et physiques.

Points abordés :

- Affiliation de sites marchands,

- Création de boutique en ligne,

- E-catalogues,

- E- merchandising,

- E-procurement,

- Fournisseur d'accès, hébergement,

- Guide d'achats, comparateurs de prix,

- Logistique et transport,

- Plateforme e-commerce,

- Services juridiques et certification,

- Solutions et sécurisation des paiements,

- Web 2D, 3D et réalité augmentée,

- Web Analytics.

CHIFFRES-CLES DE L'EDITION 2009Fréquentation du salon, certifiée par l'Office de la justification des statistiques.

12 831 professionnels.
2 000 experts (exposants et conférenciers).
6 231 auditeurs.
83 conférences.
50 partenaires institutionnels et médias.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]