Recherche

UN NOUVEL ESPACE

Publié par le

E-retail s'associe au salon MD Expo pour proposer aux entreprises d'aller plus loin dans leurs objectifs de vente. Il est dédié aux acteurs de la vente en ligne menant des stratégies multicanal. Cet espace complète l'offre du salon Marketing point de vente pour offrir aux directions générale, marketing, communication et achats des solutions complètes pour faire converger points de vente virtuels et physiques.

Points abordés :

- Affiliation de sites marchands,

- Création de boutique en ligne,

- E-catalogues,

- E- merchandising,

- E-procurement,

- Fournisseur d'accès, hébergement,

- Guide d'achats, comparateurs de prix,

- Logistique et transport,

- Plateforme e-commerce,

- Services juridiques et certification,

- Solutions et sécurisation des paiements,

- Web 2D, 3D et réalité augmentée,

- Web Analytics.

CHIFFRES-CLES DE L'EDITION 2009Fréquentation du salon, certifiée par l'Office de la justification des statistiques.

12 831 professionnels.
2 000 experts (exposants et conférenciers).
6 231 auditeurs.
83 conférences.
50 partenaires institutionnels et médias.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]