Recherche
En ce moment En ce moment

UN NOUVEL ESPACE

Publié par le

E-retail s'associe au salon MD Expo pour proposer aux entreprises d'aller plus loin dans leurs objectifs de vente. Il est dédié aux acteurs de la vente en ligne menant des stratégies multicanal. Cet espace complète l'offre du salon Marketing point de vente pour offrir aux directions générale, marketing, communication et achats des solutions complètes pour faire converger points de vente virtuels et physiques.

Points abordés :

- Affiliation de sites marchands,

- Création de boutique en ligne,

- E-catalogues,

- E- merchandising,

- E-procurement,

- Fournisseur d'accès, hébergement,

- Guide d'achats, comparateurs de prix,

- Logistique et transport,

- Plateforme e-commerce,

- Services juridiques et certification,

- Solutions et sécurisation des paiements,

- Web 2D, 3D et réalité augmentée,

- Web Analytics.

CHIFFRES-CLES DE L'EDITION 2009Fréquentation du salon, certifiée par l'Office de la justification des statistiques.

12 831 professionnels.
2 000 experts (exposants et conférenciers).
6 231 auditeurs.
83 conférences.
50 partenaires institutionnels et médias.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.