Recherche
En ce moment En ce moment

UN MAILING SAUTEUR

Publié par le

C'est un mailing un peu particulier qui tend à faire connaître la nouvelle offre IBM dédiée aux entreprises pour rationaliser les coûts de leur support informatique. L'agence OgilvyOne a imaginé une présentation décalée pour attirer l'attention de clients de la marque. Ce dernier est composé d'une enveloppe carrée transparente où l'on retrouve le nom d'IBM en noir, en haut à gauche. A l'intérieur, un dépliant carré noir en carton explique l'offre et invite les contacts à rejoindre IBM à un voyage d'étude dans le centre de solutions d'infrastructure à Montpellier. Au dos, IBM convie les clients à confirmer leur participation. Afin de surprendre la cible, un polygone sauteur en carton a été glissé dans ce dépliant, mettant en évidence, d'un côté, les six points forts de l'offre et, de l'autre, les explications correspondantes.

DETAILS

* ANNONCEUR:
IBM France.
* RESPONSABLES ANNONCEUR:
Laure Silva, Isabelle Wache.
* AGENCE:
OgilvyOne.
* RESPONSABLES AGENCE:
Alain Damond, Sébastien Debon.
* CREATION:
Pierre Odendaal (DC), Christine Phely (DA), Oh Clément (CR).

E. K.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]