Recherche

UN MAILING SAUTEUR

Publié par le

C'est un mailing un peu particulier qui tend à faire connaître la nouvelle offre IBM dédiée aux entreprises pour rationaliser les coûts de leur support informatique. L'agence OgilvyOne a imaginé une présentation décalée pour attirer l'attention de clients de la marque. Ce dernier est composé d'une enveloppe carrée transparente où l'on retrouve le nom d'IBM en noir, en haut à gauche. A l'intérieur, un dépliant carré noir en carton explique l'offre et invite les contacts à rejoindre IBM à un voyage d'étude dans le centre de solutions d'infrastructure à Montpellier. Au dos, IBM convie les clients à confirmer leur participation. Afin de surprendre la cible, un polygone sauteur en carton a été glissé dans ce dépliant, mettant en évidence, d'un côté, les six points forts de l'offre et, de l'autre, les explications correspondantes.

DETAILS

* ANNONCEUR:
IBM France.
* RESPONSABLES ANNONCEUR:
Laure Silva, Isabelle Wache.
* AGENCE:
OgilvyOne.
* RESPONSABLES AGENCE:
Alain Damond, Sébastien Debon.
* CREATION:
Pierre Odendaal (DC), Christine Phely (DA), Oh Clément (CR).

E. K.

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]