Recherche

UN MAILING SAUTEUR

Publié par le

C'est un mailing un peu particulier qui tend à faire connaître la nouvelle offre IBM dédiée aux entreprises pour rationaliser les coûts de leur support informatique. L'agence OgilvyOne a imaginé une présentation décalée pour attirer l'attention de clients de la marque. Ce dernier est composé d'une enveloppe carrée transparente où l'on retrouve le nom d'IBM en noir, en haut à gauche. A l'intérieur, un dépliant carré noir en carton explique l'offre et invite les contacts à rejoindre IBM à un voyage d'étude dans le centre de solutions d'infrastructure à Montpellier. Au dos, IBM convie les clients à confirmer leur participation. Afin de surprendre la cible, un polygone sauteur en carton a été glissé dans ce dépliant, mettant en évidence, d'un côté, les six points forts de l'offre et, de l'autre, les explications correspondantes.

DETAILS

* ANNONCEUR:
IBM France.
* RESPONSABLES ANNONCEUR:
Laure Silva, Isabelle Wache.
* AGENCE:
OgilvyOne.
* RESPONSABLES AGENCE:
Alain Damond, Sébastien Debon.
* CREATION:
Pierre Odendaal (DC), Christine Phely (DA), Oh Clément (CR).

E. K.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]