Recherche

UN MAILING DOPANT

Publié par le

Des pilules pour booster la santé des entreprises et un slogan: «1 gélule... et a reprise est en vous!». C'est l'axe créatif chois par Réflexion & Action, l'agence d'Ivalua, éditeur de solutions e-achat, pour sa nouvelle campagne de mailing. Sur un carton grand format, Ivalua a inséré une capsule transparente contenant des dragées multicolores, censées redynamiser l'entreprise en perte de vitesse. Cette opération d'envergure internationale est programmée en plusieurs vagues. Ainsi, 1 000 exemplaires sont envoyés tous les deux mois en France et aux Etats-Unis. 800 contacts ont été sollicités en Allemagne.

DETAILS

- ANNONCEUR :
Ivalua.
- RESPONSABLE ANNONCEUR :
Gérard Dahan (directeur marketing).
- AGENCE :
Réflexion & Action.
- RESPONSABLE AGENCE :
Christophe Dupuis.
- CREATION :
Bruno Kauffmann (directeur de création), Bruno Lauret et Arnaud Dufour (directeur artistiques).

H. L.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]