Recherche

UN MAILING DOPANT

Publié par le

Des pilules pour booster la santé des entreprises et un slogan: «1 gélule... et a reprise est en vous!». C'est l'axe créatif chois par Réflexion & Action, l'agence d'Ivalua, éditeur de solutions e-achat, pour sa nouvelle campagne de mailing. Sur un carton grand format, Ivalua a inséré une capsule transparente contenant des dragées multicolores, censées redynamiser l'entreprise en perte de vitesse. Cette opération d'envergure internationale est programmée en plusieurs vagues. Ainsi, 1 000 exemplaires sont envoyés tous les deux mois en France et aux Etats-Unis. 800 contacts ont été sollicités en Allemagne.

DETAILS

- ANNONCEUR :
Ivalua.
- RESPONSABLE ANNONCEUR :
Gérard Dahan (directeur marketing).
- AGENCE :
Réflexion & Action.
- RESPONSABLE AGENCE :
Christophe Dupuis.
- CREATION :
Bruno Kauffmann (directeur de création), Bruno Lauret et Arnaud Dufour (directeur artistiques).

H. L.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]