Recherche

UN MAILING DE PREMIERE CLASSE

Publié par le

Les voyageurs VIP du programme Club 2000 de Flying Blue méritent H les meilleures attentions. Pour adresser commeI chague année à cetteI clientèle privilégiéeI la carte Club 2000, Air France et KLM ont opté, cette année, pour un coffret à fort contenu.

Ainsi, Rapp, l'agence en charge du programme relationnel Flying Blue, a proposé d'appliquer au mailing papier une approche web.

Autrement dit: aller audelà d'un simple message et proposer un contenu à valeur ajoutée. Pour cela, l'agence a inséré dans le coffret une photographie papier de création, signée de l'artiste coréen Myoung Ho Lee.

L'objectif étant de souligner la valeur et l'unicité de chaque membre du club et faire de ce mailing un objet pérenne que le client conserve. Ce courrier a été diffusé en mars 2009 vers plus de 12 000 membres Flying Blue, en France et à l'international.

DETAILS

Annonceurs:
Air France et KLM.
Responsables annoceur:
François de Pape, Dudith Van den Hoogen, Hobbert Veldhuizen.
agence: Happ.
Responsables agence: Valérie Bindschedler, Marine Bouchara.
Création: Nadège Bucaille Favre (DA) Gilles Duplan et Damien Frossard (DC), Carine Duahrirou (CR).

C. O.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]