Recherche

UN MAILING DE PREMIERE CLASSE

Publié par le

Les voyageurs VIP du programme Club 2000 de Flying Blue méritent H les meilleures attentions. Pour adresser commeI chague année à cetteI clientèle privilégiéeI la carte Club 2000, Air France et KLM ont opté, cette année, pour un coffret à fort contenu.

Ainsi, Rapp, l'agence en charge du programme relationnel Flying Blue, a proposé d'appliquer au mailing papier une approche web.

Autrement dit: aller audelà d'un simple message et proposer un contenu à valeur ajoutée. Pour cela, l'agence a inséré dans le coffret une photographie papier de création, signée de l'artiste coréen Myoung Ho Lee.

L'objectif étant de souligner la valeur et l'unicité de chaque membre du club et faire de ce mailing un objet pérenne que le client conserve. Ce courrier a été diffusé en mars 2009 vers plus de 12 000 membres Flying Blue, en France et à l'international.

DETAILS

Annonceurs:
Air France et KLM.
Responsables annoceur:
François de Pape, Dudith Van den Hoogen, Hobbert Veldhuizen.
agence: Happ.
Responsables agence: Valérie Bindschedler, Marine Bouchara.
Création: Nadège Bucaille Favre (DA) Gilles Duplan et Damien Frossard (DC), Carine Duahrirou (CR).

C. O.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.