Recherche

UN MAILING BON PLAN

Publié par le

Dans son numéro de rentrée, «La Belle Adresse»

- programme relationnel des marques du groupe Henkel - propose un nouveau thème, baptisé «On échange?». C'est une invitation au partage de bons plans, au troc, au détournement d'objets... Ainsi, le groupe Henkel (Mir, Le Chat, Super Croix, Bref, Schwarzkopf, Diadermine, etc.) et l'agence ETO ont envoyé un mailing sur ce thème. Dans le courrier, la cliente retrouve une brochure mettant en avant les marques, réparties au sein de six univers du quotidien: Maison, Linge, Beauté, Citoyenneté, Parole d'expert et Détente. Elle compte des articles originaux, des astuces, des conseils produits et des fiches à collectionner... Cette brochure s'accompagne d'une lettre comportant 23 bons de réduction personnalisés détachables, ainsi qu'un bulletin de participation à un tirage au sort pour a marque Bosch. Le programme se prolonge sur un site dédié, lancé en janvier dernier.

DETAILS

- ANNONCEUR: Henkel.
- RESPONSABLES ANNOCEUR: Catherine Marroc- Latour, Anne-Sophie Lambert.
- AGENCE: ETO
- RESPONSABLES AGENCE: Claire Lecouturier, Clothilde Boullot, Dphélie Dolez
- CREATION: Olivier Mangin (DC), Michel Griffart (DA) et Djamila Borges Nilstam (CR).

E.K.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]