Recherche

UN MAILING BON PLAN

Publié par le

Dans son numéro de rentrée, «La Belle Adresse»

- programme relationnel des marques du groupe Henkel - propose un nouveau thème, baptisé «On échange?». C'est une invitation au partage de bons plans, au troc, au détournement d'objets... Ainsi, le groupe Henkel (Mir, Le Chat, Super Croix, Bref, Schwarzkopf, Diadermine, etc.) et l'agence ETO ont envoyé un mailing sur ce thème. Dans le courrier, la cliente retrouve une brochure mettant en avant les marques, réparties au sein de six univers du quotidien: Maison, Linge, Beauté, Citoyenneté, Parole d'expert et Détente. Elle compte des articles originaux, des astuces, des conseils produits et des fiches à collectionner... Cette brochure s'accompagne d'une lettre comportant 23 bons de réduction personnalisés détachables, ainsi qu'un bulletin de participation à un tirage au sort pour a marque Bosch. Le programme se prolonge sur un site dédié, lancé en janvier dernier.

DETAILS

- ANNONCEUR: Henkel.
- RESPONSABLES ANNOCEUR: Catherine Marroc- Latour, Anne-Sophie Lambert.
- AGENCE: ETO
- RESPONSABLES AGENCE: Claire Lecouturier, Clothilde Boullot, Dphélie Dolez
- CREATION: Olivier Mangin (DC), Michel Griffart (DA) et Djamila Borges Nilstam (CR).

E.K.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]