Recherche

UN MAILING BON PLAN

Publié par le

Dans son numéro de rentrée, «La Belle Adresse»

- programme relationnel des marques du groupe Henkel - propose un nouveau thème, baptisé «On échange?». C'est une invitation au partage de bons plans, au troc, au détournement d'objets... Ainsi, le groupe Henkel (Mir, Le Chat, Super Croix, Bref, Schwarzkopf, Diadermine, etc.) et l'agence ETO ont envoyé un mailing sur ce thème. Dans le courrier, la cliente retrouve une brochure mettant en avant les marques, réparties au sein de six univers du quotidien: Maison, Linge, Beauté, Citoyenneté, Parole d'expert et Détente. Elle compte des articles originaux, des astuces, des conseils produits et des fiches à collectionner... Cette brochure s'accompagne d'une lettre comportant 23 bons de réduction personnalisés détachables, ainsi qu'un bulletin de participation à un tirage au sort pour a marque Bosch. Le programme se prolonge sur un site dédié, lancé en janvier dernier.

DETAILS

- ANNONCEUR: Henkel.
- RESPONSABLES ANNOCEUR: Catherine Marroc- Latour, Anne-Sophie Lambert.
- AGENCE: ETO
- RESPONSABLES AGENCE: Claire Lecouturier, Clothilde Boullot, Dphélie Dolez
- CREATION: Olivier Mangin (DC), Michel Griffart (DA) et Djamila Borges Nilstam (CR).

E.K.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]