Recherche

UN MAILING BON PLAN

Publié par le

Dans son numéro de rentrée, «La Belle Adresse»

- programme relationnel des marques du groupe Henkel - propose un nouveau thème, baptisé «On échange?». C'est une invitation au partage de bons plans, au troc, au détournement d'objets... Ainsi, le groupe Henkel (Mir, Le Chat, Super Croix, Bref, Schwarzkopf, Diadermine, etc.) et l'agence ETO ont envoyé un mailing sur ce thème. Dans le courrier, la cliente retrouve une brochure mettant en avant les marques, réparties au sein de six univers du quotidien: Maison, Linge, Beauté, Citoyenneté, Parole d'expert et Détente. Elle compte des articles originaux, des astuces, des conseils produits et des fiches à collectionner... Cette brochure s'accompagne d'une lettre comportant 23 bons de réduction personnalisés détachables, ainsi qu'un bulletin de participation à un tirage au sort pour a marque Bosch. Le programme se prolonge sur un site dédié, lancé en janvier dernier.

DETAILS

- ANNONCEUR: Henkel.
- RESPONSABLES ANNOCEUR: Catherine Marroc- Latour, Anne-Sophie Lambert.
- AGENCE: ETO
- RESPONSABLES AGENCE: Claire Lecouturier, Clothilde Boullot, Dphélie Dolez
- CREATION: Olivier Mangin (DC), Michel Griffart (DA) et Djamila Borges Nilstam (CR).

E.K.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]