Recherche
En ce moment En ce moment

UN COURRIER QUI SENT BON L'ETE

Publié par le

A l'approche des beaux jours, Pierre & Vacances a relancé ses clients. Le spécialiste des vacances a fait appel à l'agence Il était une marque... pour concevoir le dépliant qui accompagnait son nouveau catalogue d'été. Le mailing reprenait le slogan de la campagne: «Le plaisir sur toute la ligne». Il déclinait cinq thématiques-clés qui illustraient l'offre de Pierre & Vacances Villages Clubs: des lieux uniques, des animations pour tous, des espaces aqualudiques, un hébergement confortable et la liberté de composer ses vacances. Le destinataire se voyait aussi offrir un bon de réduction de 25 % sur son prochain séjour de deux semaines, si ce dernier était réservé avant le 31 mars 2012, et un «Pass 5 activités».

A. M.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]