Recherche
Se connecter

UN COURRIER QUI SENT BON L'ETE

Publié par le

A l'approche des beaux jours, Pierre & Vacances a relancé ses clients. Le spécialiste des vacances a fait appel à l'agence Il était une marque... pour concevoir le dépliant qui accompagnait son nouveau catalogue d'été. Le mailing reprenait le slogan de la campagne: «Le plaisir sur toute la ligne». Il déclinait cinq thématiques-clés qui illustraient l'offre de Pierre & Vacances Villages Clubs: des lieux uniques, des animations pour tous, des espaces aqualudiques, un hébergement confortable et la liberté de composer ses vacances. Le destinataire se voyait aussi offrir un bon de réduction de 25 % sur son prochain séjour de deux semaines, si ce dernier était réservé avant le 31 mars 2012, et un «Pass 5 activités».

A. M.

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]