Recherche

UN COURRIER QUI SENT BON L'ETE

Publié par le

A l'approche des beaux jours, Pierre & Vacances relance ses clients. Le spécialiste des vacances (villages clubs, location d'appartements...) a fait appel à l'agence de communication Il était une marque pour concevoir le dépliant qui accompagne son nouveau catalogue d'été. Le mailing reprend le slogan de la campagne, «Le plaisir sur toute la ligne». Il décline cinq thématiques-clés, qui illustrent l'offre de Pierre & Vacances Villages Clubs: des lieux uniques, des animations pour tous, des espaces aqualudiques, un hébergement confortable et la liberté de composer ses vacances. Le destinataire se voit aussi offrir un bon de réduction de 25 % pour son prochain séjour de deux semaines si ce dernier est réservé avant le 31 mars, ainsi qu'un pass «Cinq activités sportives».

DETAILS

- ANNONCEUR :
Pierre & Vacances Villages Clubs
- RESPONSABLE ANNONCEUR :
Agathe Le Blan
- AGENCE :
Il était une marque
- RESPONSABLE AGENCE :
Alain Murcia

A. M.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]