Recherche

UN COURRIER QUI SENT BON L'ETE

Publié par le

A l'approche des beaux jours, Pierre & Vacances relance ses clients. Le spécialiste des vacances (villages clubs, location d'appartements...) a fait appel à l'agence de communication Il était une marque pour concevoir le dépliant qui accompagne son nouveau catalogue d'été. Le mailing reprend le slogan de la campagne, «Le plaisir sur toute la ligne». Il décline cinq thématiques-clés, qui illustrent l'offre de Pierre & Vacances Villages Clubs: des lieux uniques, des animations pour tous, des espaces aqualudiques, un hébergement confortable et la liberté de composer ses vacances. Le destinataire se voit aussi offrir un bon de réduction de 25 % pour son prochain séjour de deux semaines si ce dernier est réservé avant le 31 mars, ainsi qu'un pass «Cinq activités sportives».

DETAILS

- ANNONCEUR :
Pierre & Vacances Villages Clubs
- RESPONSABLE ANNONCEUR :
Agathe Le Blan
- AGENCE :
Il était une marque
- RESPONSABLE AGENCE :
Alain Murcia

A. M.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]