Recherche

UN COURRIER PAPIER TRES DIGITAL

Publié par le

«Et si une bonne fée prenait en charge tous mes échanges avec mes clients...» Maileva, filiale du groupe La Poste, a envoyé, mi-février, un courrier à 90 000 contacts pour leur présenter sa solution multicanal d'envoi de messages - par courrier, simple ou recommandé, e-mail, fax, SMS. Le destinataire désireux d'en savoir davantage est invité à ouvrir «l'ordinateur» joint à la lettre: en réalité une reproduction cartonnée d'un portable qui illustre le fait que le service est accessible «d'un coup de souris magique», et donc 7 j / 7, 24 h / 24. En lieu et place de l'écran figure la présentation, sur six pages, de l'offre. La «bonne fée», façon Shiva, met en exergue les fonctionnalités de la solution: envoi et personnalisation des messages, location de fichiers, archivage des échanges... Elle accompagne le lecteur au fil des pages pour mieux souligner la souplesse et les avantages de l'offre, comme la maîtrise des coûts et la qualité d'impression. En résumé, «simple, réactif et économique», tel est le message diffusé dans ce courrier papier qui renvoie le lecteur à son écran...

DETAILS

- ANNONCEUR:
La Poste.
- RESPONSABLE ANNONCEUR:
Céline Baumann.
- AGENCE:
Meura.
- RESPONSABLE AGENCE:
Christophe Dupuis.

F. G.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]