Recherche

UN COMPTE DE FEE

Publié par le

Pour accompagner les jeunes parents, la Caisse d'Epargne Ile-de-France a créé un mailing «Naissance» avec 'agence Il Etait une Marque. Le dépliant, en trois volets, présente es différentes solutions d'épargne pour la famille. Le mailing expose les avantages du livret A pour le bébé et toute sa famille et propose des solutions patrimoniales et familiales. Plan d'épargne logement, contrat d'assurance vie... Tout est fait pour rassurer les jeunes parents. Le mailing s'accompagnait d'une enveloppe avec un coupon-réponse à renvoyer pour prendre rendez-vous avec a banque. Bien sûr, e dispositif n'oubliait pas de féliciter les parents pour l'heureux événement

A. M.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]