Recherche

UN COMPTE DE FEE

Publié par le

Pour accompagner les jeunes parents, la Caisse d'Epargne Ile-de-France a créé un mailing «Naissance» avec 'agence Il Etait une Marque. Le dépliant, en trois volets, présente es différentes solutions d'épargne pour la famille. Le mailing expose les avantages du livret A pour le bébé et toute sa famille et propose des solutions patrimoniales et familiales. Plan d'épargne logement, contrat d'assurance vie... Tout est fait pour rassurer les jeunes parents. Le mailing s'accompagnait d'une enveloppe avec un coupon-réponse à renvoyer pour prendre rendez-vous avec a banque. Bien sûr, e dispositif n'oubliait pas de féliciter les parents pour l'heureux événement

A. M.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]