Recherche

UN COMPTE DE FEE

Publié par le

Pour accompagner les jeunes parents, la Caisse d'Epargne Ile-de-France a créé un mailing «Naissance» avec 'agence Il Etait une Marque. Le dépliant, en trois volets, présente es différentes solutions d'épargne pour la famille. Le mailing expose les avantages du livret A pour le bébé et toute sa famille et propose des solutions patrimoniales et familiales. Plan d'épargne logement, contrat d'assurance vie... Tout est fait pour rassurer les jeunes parents. Le mailing s'accompagnait d'une enveloppe avec un coupon-réponse à renvoyer pour prendre rendez-vous avec a banque. Bien sûr, e dispositif n'oubliait pas de féliciter les parents pour l'heureux événement

A. M.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]