Recherche

UN COFFRET A SENSATIONS

Publié par le

- Pour aider les conseillères beauté à mieux appréhender les produits Lancôme, la marque a demandé à l'agence Reflexion&Action d'imaginer un nouvel outil de formation innovant et original: le Coffret Sensations. Envoyé à l'international dans différents centres de formation Lancôme, ce coffret grand format comprend un plateau présentant textures et fragrances, un jeu de 48 cartes de 12 familles de produits, une clé USB contenant des documents d'aide à la formation et un flacon du parfum Coeur de rose. L'objectif de ce mailing didactique et ludique? Faire manipuler les produits de soin Lancôme (packaging, textures et parfums) par les conseillères beauté de façon à ce qu'elles puissent bien identifier les caractéristiques de chacun d'entre eux (en les plaçant au bon endroit sur le plateau) et donc bien conseiller leur clientèle.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Lancôme.
- RESPONSABLE ANNONCEUR:
Roselyne Lecuyer.
- AGENCE:
Reflexion&Action.
- RESPONSABLES AGENCE:
Vincent Bonnefoux, Marion Lecointre.
- CREATION
Bruno Lauret (DA).

I. S.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]