Recherche

UN COFFRET A SENSATIONS

Publié par le

- Pour aider les conseillères beauté à mieux appréhender les produits Lancôme, la marque a demandé à l'agence Reflexion&Action d'imaginer un nouvel outil de formation innovant et original: le Coffret Sensations. Envoyé à l'international dans différents centres de formation Lancôme, ce coffret grand format comprend un plateau présentant textures et fragrances, un jeu de 48 cartes de 12 familles de produits, une clé USB contenant des documents d'aide à la formation et un flacon du parfum Coeur de rose. L'objectif de ce mailing didactique et ludique? Faire manipuler les produits de soin Lancôme (packaging, textures et parfums) par les conseillères beauté de façon à ce qu'elles puissent bien identifier les caractéristiques de chacun d'entre eux (en les plaçant au bon endroit sur le plateau) et donc bien conseiller leur clientèle.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Lancôme.
- RESPONSABLE ANNONCEUR:
Roselyne Lecuyer.
- AGENCE:
Reflexion&Action.
- RESPONSABLES AGENCE:
Vincent Bonnefoux, Marion Lecointre.
- CREATION
Bruno Lauret (DA).

I. S.

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]