Recherche

UN COFFRET A SENSATIONS

Publié par le

- Pour aider les conseillères beauté à mieux appréhender les produits Lancôme, la marque a demandé à l'agence Reflexion&Action d'imaginer un nouvel outil de formation innovant et original: le Coffret Sensations. Envoyé à l'international dans différents centres de formation Lancôme, ce coffret grand format comprend un plateau présentant textures et fragrances, un jeu de 48 cartes de 12 familles de produits, une clé USB contenant des documents d'aide à la formation et un flacon du parfum Coeur de rose. L'objectif de ce mailing didactique et ludique? Faire manipuler les produits de soin Lancôme (packaging, textures et parfums) par les conseillères beauté de façon à ce qu'elles puissent bien identifier les caractéristiques de chacun d'entre eux (en les plaçant au bon endroit sur le plateau) et donc bien conseiller leur clientèle.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Lancôme.
- RESPONSABLE ANNONCEUR:
Roselyne Lecuyer.
- AGENCE:
Reflexion&Action.
- RESPONSABLES AGENCE:
Vincent Bonnefoux, Marion Lecointre.
- CREATION
Bruno Lauret (DA).

I. S.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]