Recherche

UN COFFRET A SENSATIONS

Publié par le

- Pour aider les conseillères beauté à mieux appréhender les produits Lancôme, la marque a demandé à l'agence Reflexion&Action d'imaginer un nouvel outil de formation innovant et original: le Coffret Sensations. Envoyé à l'international dans différents centres de formation Lancôme, ce coffret grand format comprend un plateau présentant textures et fragrances, un jeu de 48 cartes de 12 familles de produits, une clé USB contenant des documents d'aide à la formation et un flacon du parfum Coeur de rose. L'objectif de ce mailing didactique et ludique? Faire manipuler les produits de soin Lancôme (packaging, textures et parfums) par les conseillères beauté de façon à ce qu'elles puissent bien identifier les caractéristiques de chacun d'entre eux (en les plaçant au bon endroit sur le plateau) et donc bien conseiller leur clientèle.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Lancôme.
- RESPONSABLE ANNONCEUR:
Roselyne Lecuyer.
- AGENCE:
Reflexion&Action.
- RESPONSABLES AGENCE:
Vincent Bonnefoux, Marion Lecointre.
- CREATION
Bruno Lauret (DA).

I. S.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]