UN CATALOGUE DEPOUSSIERE

Publié par le

 

Après avoir repositionné ses offres, 'enseigne spécialisée dans l'univers high-tech lance son catalogue High-Tech-Graal. Telle ne encyclopédie, ce support recense plus de 2 000 produits présentés en huit volumes. Surcouf y inclut également un glossaire qui explique aux novices tous les termes techniques de l'univers de la marque. Autre innovation: les prix ne sont plus mentionnés En effet, le distributeur a apposé un flashcode sur ses pages, permettant à tous les clients équipés d'un téléphone mobile de connaître les prix des produits en temps réel.

500 000 encyclopédies seront disponibles dans les huit magasins Surcouf de France. En complément du dispositif, l'enseigne s'appuie sur des annonces presse, de l'affichage et des spots radio. Pour en savoir plus sur le flashcode, lire es pages 14-15 de notre rubrique A suivre.

DETAILS

- ANNONCEUR :Surcouf.
- RESPONSABLES ANNONCEUR : Hugues Mulliez, Vincent Arnault, Anne-Sophie Rembault, Claire Vandamme.
- AGENCE : Euro RSCG C&O
- RESPONSABLES AGENCE : Jérôme Galinha, Dorothée Monnet.
- CREATION : Julien Saurin, Nicolas Gadesaude.

H. L.

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]