Recherche

UN CATALOGUE DEPOUSSIERE

Publié par le

 

Après avoir repositionné ses offres, 'enseigne spécialisée dans l'univers high-tech lance son catalogue High-Tech-Graal. Telle ne encyclopédie, ce support recense plus de 2 000 produits présentés en huit volumes. Surcouf y inclut également un glossaire qui explique aux novices tous les termes techniques de l'univers de la marque. Autre innovation: les prix ne sont plus mentionnés En effet, le distributeur a apposé un flashcode sur ses pages, permettant à tous les clients équipés d'un téléphone mobile de connaître les prix des produits en temps réel.

500 000 encyclopédies seront disponibles dans les huit magasins Surcouf de France. En complément du dispositif, l'enseigne s'appuie sur des annonces presse, de l'affichage et des spots radio. Pour en savoir plus sur le flashcode, lire es pages 14-15 de notre rubrique A suivre.

DETAILS

- ANNONCEUR :Surcouf.
- RESPONSABLES ANNONCEUR : Hugues Mulliez, Vincent Arnault, Anne-Sophie Rembault, Claire Vandamme.
- AGENCE : Euro RSCG C&O
- RESPONSABLES AGENCE : Jérôme Galinha, Dorothée Monnet.
- CREATION : Julien Saurin, Nicolas Gadesaude.

H. L.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]