En ce moment En ce moment

UN CATALOGUE DEPOUSSIERE

Publié par le

 

Après avoir repositionné ses offres, 'enseigne spécialisée dans l'univers high-tech lance son catalogue High-Tech-Graal. Telle ne encyclopédie, ce support recense plus de 2 000 produits présentés en huit volumes. Surcouf y inclut également un glossaire qui explique aux novices tous les termes techniques de l'univers de la marque. Autre innovation: les prix ne sont plus mentionnés En effet, le distributeur a apposé un flashcode sur ses pages, permettant à tous les clients équipés d'un téléphone mobile de connaître les prix des produits en temps réel.

500 000 encyclopédies seront disponibles dans les huit magasins Surcouf de France. En complément du dispositif, l'enseigne s'appuie sur des annonces presse, de l'affichage et des spots radio. Pour en savoir plus sur le flashcode, lire es pages 14-15 de notre rubrique A suivre.

DETAILS

- ANNONCEUR :Surcouf.
- RESPONSABLES ANNONCEUR : Hugues Mulliez, Vincent Arnault, Anne-Sophie Rembault, Claire Vandamme.
- AGENCE : Euro RSCG C&O
- RESPONSABLES AGENCE : Jérôme Galinha, Dorothée Monnet.
- CREATION : Julien Saurin, Nicolas Gadesaude.

H. L.

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]