Recherche

Typiquement provençal

Publié par le


A l'occasion de l'ouverture, à Saint-Raphaël, de sa troisième agence sur la région provençale, Manpower souhaitait modifier la perception des PME-PMI à la fois du travail temporaire et d'elle-même (éloignement, méconnaissance des besoins...). Pour amorcer le dialogue marque-entreprises, montrer que le travail temporaire est une solution incontournable aux problèmes de flux de production et annoncer l'ouverture de l'agence tout en renforçant le sentiment de proximité, une opération en trois temps a été menée. Un communiqué, message roulé en parchemin, accompagné d'un santon tambourinaire, a tout d'abord annoncé l'arrivée de Manpower. Il a été suivi d'un argumentaire sur les points forts du travail temporaire Manpower, sur un chevalet destiné à servir de mémo téléphone et enfin d'une invitation à l'inauguration de l'agence, sous forme de découpe, avec texte en provençal et aïoli à la clé.

Annonceur : Manpower.


Opération : Ouverture d'agence en Provence. Responsable annonceur : Stéphane Bouffart. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Christelle Body, Damien Colrat. Création : François Calzada (DC), Stéphane Dufour (DA), Pascal Fille (CR).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]