Recherche
En ce moment En ce moment

Typiquement provençal

Publié par le


A l'occasion de l'ouverture, à Saint-Raphaël, de sa troisième agence sur la région provençale, Manpower souhaitait modifier la perception des PME-PMI à la fois du travail temporaire et d'elle-même (éloignement, méconnaissance des besoins...). Pour amorcer le dialogue marque-entreprises, montrer que le travail temporaire est une solution incontournable aux problèmes de flux de production et annoncer l'ouverture de l'agence tout en renforçant le sentiment de proximité, une opération en trois temps a été menée. Un communiqué, message roulé en parchemin, accompagné d'un santon tambourinaire, a tout d'abord annoncé l'arrivée de Manpower. Il a été suivi d'un argumentaire sur les points forts du travail temporaire Manpower, sur un chevalet destiné à servir de mémo téléphone et enfin d'une invitation à l'inauguration de l'agence, sous forme de découpe, avec texte en provençal et aïoli à la clé.

Annonceur : Manpower.


Opération : Ouverture d'agence en Provence. Responsable annonceur : Stéphane Bouffart. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Christelle Body, Damien Colrat. Création : François Calzada (DC), Stéphane Dufour (DA), Pascal Fille (CR).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.