Recherche

Truffaut : pour oublier l'automne

Publié par le

Truffaut a lancé un mailing destiné à créer du trafic dans les jardineries de l'enseigne. Le tout dans une ambiance destinée à faire durer l'esprit vacances...

  • Imprimer


Adressé au 80 000 clients identifiés parmi les porteurs de la Carte Bonus, le mailing annonçant la parution du Magazine n° 3 de Truffaut est destiné à créer du trafic dans les jardineries de l'enseigne. Conçu par l'agence Cutty Sark, il a été déposé à la Poste le 8 août 2000. Visant à entretenir l'intérêt autour de la carte de fidélité, il rappelle les points de bonus accumulés par les clients et leur propose une offre commerciale adaptée à une typologie correspondant à l'une des cinq catégories de la base de données. La lettre qui l'accompagne reflète une ambiance de plantes vertes et d'intérieur afin de faire durer l'esprit vacances sans pour cela suggérer l'automne. Le dépliant de 4 pages présente le magazine (à se procurer dans la jardinerie) ainsi que le rayon Loisirs Créatifs, afin de susciter l'envie de le découvrir. Quand au flyer, il rappelle à la fois les points fidélité cumulés et présente une sélection de cadeaux se rapportant à la carte Bonus. Enfin, un bon privilège 2 volets offre 50 F de réduction pour tout achat de 150 F au rayon Loisirs Créatifs et une offre de développement photo gratuit, sauf frais de port.

Olivier Brusset

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

agence Bosphore devient actionnaire de la start up Fundy destinee eviter que les produits issus du financement participatif ne tombent dans [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]