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Truffaut : pour oublier l'automne

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Truffaut a lancé un mailing destiné à créer du trafic dans les jardineries de l'enseigne. Le tout dans une ambiance destinée à faire durer l'esprit vacances...

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Adressé au 80 000 clients identifiés parmi les porteurs de la Carte Bonus, le mailing annonçant la parution du Magazine n° 3 de Truffaut est destiné à créer du trafic dans les jardineries de l'enseigne. Conçu par l'agence Cutty Sark, il a été déposé à la Poste le 8 août 2000. Visant à entretenir l'intérêt autour de la carte de fidélité, il rappelle les points de bonus accumulés par les clients et leur propose une offre commerciale adaptée à une typologie correspondant à l'une des cinq catégories de la base de données. La lettre qui l'accompagne reflète une ambiance de plantes vertes et d'intérieur afin de faire durer l'esprit vacances sans pour cela suggérer l'automne. Le dépliant de 4 pages présente le magazine (à se procurer dans la jardinerie) ainsi que le rayon Loisirs Créatifs, afin de susciter l'envie de le découvrir. Quand au flyer, il rappelle à la fois les points fidélité cumulés et présente une sélection de cadeaux se rapportant à la carte Bonus. Enfin, un bon privilège 2 volets offre 50 F de réduction pour tout achat de 150 F au rayon Loisirs Créatifs et une offre de développement photo gratuit, sauf frais de port.

Olivier Brusset

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