Recherche

Truffaut : pour oublier l'automne

Publié par le

Truffaut a lancé un mailing destiné à créer du trafic dans les jardineries de l'enseigne. Le tout dans une ambiance destinée à faire durer l'esprit vacances...

  • Imprimer


Adressé au 80 000 clients identifiés parmi les porteurs de la Carte Bonus, le mailing annonçant la parution du Magazine n° 3 de Truffaut est destiné à créer du trafic dans les jardineries de l'enseigne. Conçu par l'agence Cutty Sark, il a été déposé à la Poste le 8 août 2000. Visant à entretenir l'intérêt autour de la carte de fidélité, il rappelle les points de bonus accumulés par les clients et leur propose une offre commerciale adaptée à une typologie correspondant à l'une des cinq catégories de la base de données. La lettre qui l'accompagne reflète une ambiance de plantes vertes et d'intérieur afin de faire durer l'esprit vacances sans pour cela suggérer l'automne. Le dépliant de 4 pages présente le magazine (à se procurer dans la jardinerie) ainsi que le rayon Loisirs Créatifs, afin de susciter l'envie de le découvrir. Quand au flyer, il rappelle à la fois les points fidélité cumulés et présente une sélection de cadeaux se rapportant à la carte Bonus. Enfin, un bon privilège 2 volets offre 50 F de réduction pour tout achat de 150 F au rayon Loisirs Créatifs et une offre de développement photo gratuit, sauf frais de port.

Olivier Brusset

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

agence Bosphore devient actionnaire de la start up Fundy destinee eviter que les produits issus du financement participatif ne tombent dans [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar fait evoluer ses services destination de sa communaute Le specialiste du covoiturage associe Opel et ALD Automotive pour proposer [...]