Recherche
En ce moment En ce moment

Trouver dans les arbres

Publié par le


Eurêka!, proposé par la société Le Sphinx, se présente comme un outil d'exploration des données - datamining -, quelle qu'en soit la provenance, que ce soit d'un tableau Excel, d'une base de données Access ou encore d'un fichier provenant des logiciels d'analyse statistique de Sphinx ou de SPSS. Son environnement de travail, intuitif, permet d'analyser les variables ou les groupes de variables - les populations susceptibles d'être ciblées - représentées sous la forme de tableaux à plats ou croisés, assortis de graphiques. Ce logiciel permet également d'analyser la structure des populations recherchées, représentées sous la forme d'arbres de décision, afin de découvrir de nouvelles segmentations et les visualiser.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.