Recherche

Trouver dans les arbres

Publié par le


Eurêka!, proposé par la société Le Sphinx, se présente comme un outil d'exploration des données - datamining -, quelle qu'en soit la provenance, que ce soit d'un tableau Excel, d'une base de données Access ou encore d'un fichier provenant des logiciels d'analyse statistique de Sphinx ou de SPSS. Son environnement de travail, intuitif, permet d'analyser les variables ou les groupes de variables - les populations susceptibles d'être ciblées - représentées sous la forme de tableaux à plats ou croisés, assortis de graphiques. Ce logiciel permet également d'analyser la structure des populations recherchées, représentées sous la forme d'arbres de décision, afin de découvrir de nouvelles segmentations et les visualiser.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]