Recherche

Trophées

Publié par le

Le Syntec Etudes Marketing & Opinion et la Fédération Syntec organisent pour la sixième année consécutivement les Trophées des Etudes Marketing & Opinion, qui récompensent les meilleurs mémoires des étudiants de master dans le domaine des études marketing et des sondages d'opinion. Les auteurs des travaux retenus à l'issue d'une première étape de présélection seront invités à soutenir leur mémoire devant le jury le 14 novembre 2012. Les étudiants primés recevront chacun une dotation de 1 500 euros, et de 2 500 euros pour le mémoire collectif M2.

www.syntec-etudes.com

C. H.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]