Recherche
Se connecter

Trophées

Publié par le

Le Syntec Etudes Marketing & Opinion et la Fédération Syntec organisent pour la sixième année consécutivement les Trophées des Etudes Marketing & Opinion, qui récompensent les meilleurs mémoires des étudiants de master dans le domaine des études marketing et des sondages d'opinion. Les auteurs des travaux retenus à l'issue d'une première étape de présélection seront invités à soutenir leur mémoire devant le jury le 14 novembre 2012. Les étudiants primés recevront chacun une dotation de 1 500 euros, et de 2 500 euros pour le mémoire collectif M2.

www.syntec-etudes.com

C. H.

Sur le même sujet

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]

Les usages du mobile à la loupe
Etudes
Les usages du mobile à la loupe

Les usages du mobile à la loupe

Par Dalila Bouaziz

PayPlug, solution de paiement en ligne des petites et moyennes entreprises, publie son décryptage des tendances et usages mobiles.

RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits
Etudes
RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits

RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits

Par La rédaction

Une étude menée par Veritas révèle que les consommateurs s'apprêtent à assaillir les entreprises de demandes sur la confidentialité des données [...]