Recherche

Trophées

Publié par le

Le Syntec Etudes Marketing & Opinion et la Fédération Syntec organisent pour la sixième année consécutivement les Trophées des Etudes Marketing & Opinion, qui récompensent les meilleurs mémoires des étudiants de master dans le domaine des études marketing et des sondages d'opinion. Les auteurs des travaux retenus à l'issue d'une première étape de présélection seront invités à soutenir leur mémoire devant le jury le 14 novembre 2012. Les étudiants primés recevront chacun une dotation de 1 500 euros, et de 2 500 euros pour le mémoire collectif M2.

www.syntec-etudes.com

C. H.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]