Recherche

Trop facile, la 1007

Publié par le


Inaugurant une nouvelle gamme - modèles à portes coulissantes électriques et dotée de numéros à 4 chiffres, dont le double 0 - la Peugeot 1007 est soutenue par une communication médias basée sur une comparaison réalité/illustration-animation qui met en avant les avantages de la vie à son bord. Ce mailing de lancement, diffusé à 11 000 exemplaires en trois vagues sur le fichier clients du constructeur, reprend le même principe pour décrire les caractéristiques produit et mettre en avant, via des illustrations, ses innovations. Le tout étant placé sous le signe de la facilité, matérialisée dès l'ouverture de la brochure par un système de pliage illustrant l'ouverture des portes


Annonceur : Peugeot. Opération : Lancement 1007. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Agency / Les Corsaires. Responsables agence : Karine Kopainski. Création : Vincent Bernard (DC). Imprimeur : Speed.Papetier : Antalis. Enveloppe : Tompla. Routeur : CRP.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]