Recherche

Trop facile, la 1007

Publié par le


Inaugurant une nouvelle gamme - modèles à portes coulissantes électriques et dotée de numéros à 4 chiffres, dont le double 0 - la Peugeot 1007 est soutenue par une communication médias basée sur une comparaison réalité/illustration-animation qui met en avant les avantages de la vie à son bord. Ce mailing de lancement, diffusé à 11 000 exemplaires en trois vagues sur le fichier clients du constructeur, reprend le même principe pour décrire les caractéristiques produit et mettre en avant, via des illustrations, ses innovations. Le tout étant placé sous le signe de la facilité, matérialisée dès l'ouverture de la brochure par un système de pliage illustrant l'ouverture des portes


Annonceur : Peugeot. Opération : Lancement 1007. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Agency / Les Corsaires. Responsables agence : Karine Kopainski. Création : Vincent Bernard (DC). Imprimeur : Speed.Papetier : Antalis. Enveloppe : Tompla. Routeur : CRP.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]