Recherche

Trop facile, la 1007

Publié par le


Inaugurant une nouvelle gamme - modèles à portes coulissantes électriques et dotée de numéros à 4 chiffres, dont le double 0 - la Peugeot 1007 est soutenue par une communication médias basée sur une comparaison réalité/illustration-animation qui met en avant les avantages de la vie à son bord. Ce mailing de lancement, diffusé à 11 000 exemplaires en trois vagues sur le fichier clients du constructeur, reprend le même principe pour décrire les caractéristiques produit et mettre en avant, via des illustrations, ses innovations. Le tout étant placé sous le signe de la facilité, matérialisée dès l'ouverture de la brochure par un système de pliage illustrant l'ouverture des portes


Annonceur : Peugeot. Opération : Lancement 1007. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Agency / Les Corsaires. Responsables agence : Karine Kopainski. Création : Vincent Bernard (DC). Imprimeur : Speed.Papetier : Antalis. Enveloppe : Tompla. Routeur : CRP.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]