En ce moment En ce moment

Trop facile, la 1007

Publié par le


Inaugurant une nouvelle gamme - modèles à portes coulissantes électriques et dotée de numéros à 4 chiffres, dont le double 0 - la Peugeot 1007 est soutenue par une communication médias basée sur une comparaison réalité/illustration-animation qui met en avant les avantages de la vie à son bord. Ce mailing de lancement, diffusé à 11 000 exemplaires en trois vagues sur le fichier clients du constructeur, reprend le même principe pour décrire les caractéristiques produit et mettre en avant, via des illustrations, ses innovations. Le tout étant placé sous le signe de la facilité, matérialisée dès l'ouverture de la brochure par un système de pliage illustrant l'ouverture des portes


Annonceur : Peugeot. Opération : Lancement 1007. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Agency / Les Corsaires. Responsables agence : Karine Kopainski. Création : Vincent Bernard (DC). Imprimeur : Speed.Papetier : Antalis. Enveloppe : Tompla. Routeur : CRP.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]