Recherche

Trois packs sur mesure

Publié par le


Marketic Conseil, éditeur du progiciel de marketing opérationnel Marketic One, vient de lancer trois packs dédiés à des besoins marketing précis. "Marketic One Gestion de Campagnes" permet de se constituer une base de données marketing et de gérer ses campagnes de marketing opérationnel - ciblage, conception, gestion des retours, tableaux de bord... "Marketic One Centre d'Appels" est destiné à équiper un centre d'appels entrants/sortants, tant pour les demandes d'information que pour la vente directe ou encore le traitement des réclamations... Enfin, "Marketic One Fidélité" permet d'élaborer, gérer et suivre des programmes de fidélisation fondés sur des cartes, des points, des récompenses. Il permet de gérer une base de données consommateurs, d'accorder des points ou des cadeaux en fonction de critères multiples... Prix : à partir de 250 000 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]