Recherche

Trois packs sur mesure

Publié par le


Marketic Conseil, éditeur du progiciel de marketing opérationnel Marketic One, vient de lancer trois packs dédiés à des besoins marketing précis. "Marketic One Gestion de Campagnes" permet de se constituer une base de données marketing et de gérer ses campagnes de marketing opérationnel - ciblage, conception, gestion des retours, tableaux de bord... "Marketic One Centre d'Appels" est destiné à équiper un centre d'appels entrants/sortants, tant pour les demandes d'information que pour la vente directe ou encore le traitement des réclamations... Enfin, "Marketic One Fidélité" permet d'élaborer, gérer et suivre des programmes de fidélisation fondés sur des cartes, des points, des récompenses. Il permet de gérer une base de données consommateurs, d'accorder des points ou des cadeaux en fonction de critères multiples... Prix : à partir de 250 000 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]