Recherche

Trois nouveautés à haute vitesse

Publié par le

MAG (Pitney Bowes) lance trois modules destinés à ses systèmes industriels de mise sous pli, FPS et APS: les découpeuses HPI 72C et HPI 50C, ainsi que le margeur à aspiration H PI 50S. Ils sont alimentés en bobine ou en feuille à feuille. Le premier réalise 72 000 cycles par heure, contre 50 000 pour les deux derniers. Comparées aux 22 000 cycles de l'APS et les 14 000 du FPS, ces plateformes de finition permettent de gérer des enveloppes où seront insérés, de façon dynamique, plusieurs feuillets. Disposant d'une laize maximale de 216 mm et compatibles avec des papiers au grammage inférieurs à 105 g/m2, elles sont équipées d'une caméra optique pour le contrôle d'intégrité et d'intégralité. Grâce à celle-ci, le système peut enclencher automatiquement le processus de réimpression des documents perdus ou endommagés.

- Le plus: 72 000 cycles /heure
Le moins: laize limitée à 216 mm

Samir Azzemou

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]