Recherche

Trois couches par face

Publié par le

Le papetier italien Fedrigoni a dévoilé un nouveau produit pour sa gamme Symbol: le «Matt Plus». Sa particularité: avoir subi trois couchages successifs sur ses deux faces pour obtenir une forte opacité et un niveau élevé de blancheur, même dans les grammages les plus faibles. Il est donc possible d'imprimer sur les deux faces sans que le rendu en pâtisse.

Certifié FSC, il a été produite partir d'une pâte à papier contenant aussi bien de la cellulose pure (blanchie sans chlore gazeux) que des fibres recyclées. Produit uniquement en blanc, il reprend les huit grammages déjà présents dans la gamme Symbol, lesquels s'échelonnent entre 100 et 300 g/m2. Conditionné en palettes, cubes ou ramettes, Symbol Matt Plus est commercialisé sous deux formats: 64x88 et 70x100.

Le plus: hautes blancheur et opacité
Le moins: uniquement disponible en blanc

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]