Recherche

Trois couches par face

Publié par le

Le papetier italien Fedrigoni a dévoilé un nouveau produit pour sa gamme Symbol: le «Matt Plus». Sa particularité: avoir subi trois couchages successifs sur ses deux faces pour obtenir une forte opacité et un niveau élevé de blancheur, même dans les grammages les plus faibles. Il est donc possible d'imprimer sur les deux faces sans que le rendu en pâtisse.

Certifié FSC, il a été produite partir d'une pâte à papier contenant aussi bien de la cellulose pure (blanchie sans chlore gazeux) que des fibres recyclées. Produit uniquement en blanc, il reprend les huit grammages déjà présents dans la gamme Symbol, lesquels s'échelonnent entre 100 et 300 g/m2. Conditionné en palettes, cubes ou ramettes, Symbol Matt Plus est commercialisé sous deux formats: 64x88 et 70x100.

Le plus: hautes blancheur et opacité
Le moins: uniquement disponible en blanc

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]