Trois couches par face

À LIRE AUSSI
Le papetier italien Fedrigoni a dévoilé un nouveau produit pour sa gamme Symbol: le «Matt Plus». Sa particularité: avoir subi trois couchages successifs sur ses deux faces pour obtenir une forte opacité et un niveau élevé de blancheur, même dans les grammages les plus faibles. Il est donc possible d'imprimer sur les deux faces sans que le rendu en pâtisse.
Certifié FSC, il a été produite partir d'une pâte à papier contenant aussi bien de la cellulose pure (blanchie sans chlore gazeux) que des fibres recyclées. Produit uniquement en blanc, il reprend les huit grammages déjà présents dans la gamme Symbol, lesquels s'échelonnent entre 100 et 300 g/m2. Conditionné en palettes, cubes ou ramettes, Symbol Matt Plus est commercialisé sous deux formats: 64x88 et 70x100.
Le plus: hautes blancheur et opacité
Le moins: uniquement disponible en blanc
Pub
Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
