Recherche

Trëma en charge du budget européen d'OVH

Publié par le

En rachetant MDO, routeur nordiste, ETO poursuit son déploiement sur la chaîne complète du MD.

  • Imprimer


OVH vient de choisir l'agence Trëma pour la gestion de son plan de marketing direct et de médiaplanning au niveau européen. OVH, spécialiste de l'hébergement mutualisé de sites internet, de la location et de la vente de serveurs dédiés et du dépôt de noms de domaine, représente près de 30 % du contenu français, et souhaite désormais se développer en Europe. L'agence Trëma travaille déjà pour d'autres clients sur les marchés belge, allemand, polonais, ukrainien, italien, espagnol, anglais, ou encore indien et américain.

Céline Oziel

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.