Trëma en charge du budget européen d'OVH

Publié par le

En rachetant MDO, routeur nordiste, ETO poursuit son déploiement sur la chaîne complète du MD.

  • Imprimer


OVH vient de choisir l'agence Trëma pour la gestion de son plan de marketing direct et de médiaplanning au niveau européen. OVH, spécialiste de l'hébergement mutualisé de sites internet, de la location et de la vente de serveurs dédiés et du dépôt de noms de domaine, représente près de 30 % du contenu français, et souhaite désormais se développer en Europe. L'agence Trëma travaille déjà pour d'autres clients sur les marchés belge, allemand, polonais, ukrainien, italien, espagnol, anglais, ou encore indien et américain.

Céline Oziel

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton