Recherche

Transparence et lumière

Publié par le


Avec "Voile de Papier", Papeteries de France joue la transparence. Sa nouvelle gamme, créée et fabriquée par Zuber, est destinée à la réalisation d'édition d'entreprises : cartes de voeux, mailings, brochures, plaquettes, etc. Cette gamme s'inscrit dans la tendance transparence. La surface est dotée d'un grain léger revêtu d'une couche de paraffine, ce qui rend le toucher délicat. Son aspect translucide et opaque ajoute un effet de semi-transparence, suggérant mais ne dévoilant pas totalement, laissant place à l'imagination. Voile de Papier met en valeur les documents de prestige. Ce produit est moins cassant et plus opaque que le calque. Il offre une qualité de texture qui garantit une excellente imprimabilité avec des encres offset standard, une grande résistance à l'eau et des aptitudes au gaufrage, au pliage et au rainage. (2) Grammage : 120 ou 250 g/m2. Couleurs : 6, pastel ou vives. Surface : grain léger revêtu de paraffine. Tenue : bonne imperméabilité, résistance à l'eau.

Pour en savoir plus


(2) Voile de Papier. Papeteries de France. Tél. : 01 49 42 36 76. Fax : 01 49 42 36 08.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.