Recherche

Transparence et lumière

Publié par le


Avec "Voile de Papier", Papeteries de France joue la transparence. Sa nouvelle gamme, créée et fabriquée par Zuber, est destinée à la réalisation d'édition d'entreprises : cartes de voeux, mailings, brochures, plaquettes, etc. Cette gamme s'inscrit dans la tendance transparence. La surface est dotée d'un grain léger revêtu d'une couche de paraffine, ce qui rend le toucher délicat. Son aspect translucide et opaque ajoute un effet de semi-transparence, suggérant mais ne dévoilant pas totalement, laissant place à l'imagination. Voile de Papier met en valeur les documents de prestige. Ce produit est moins cassant et plus opaque que le calque. Il offre une qualité de texture qui garantit une excellente imprimabilité avec des encres offset standard, une grande résistance à l'eau et des aptitudes au gaufrage, au pliage et au rainage. (2) Grammage : 120 ou 250 g/m2. Couleurs : 6, pastel ou vives. Surface : grain léger revêtu de paraffine. Tenue : bonne imperméabilité, résistance à l'eau.

Pour en savoir plus


(2) Voile de Papier. Papeteries de France. Tél. : 01 49 42 36 76. Fax : 01 49 42 36 08.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]