Recherche

Transparence et lumière

Publié par le


Avec "Voile de Papier", Papeteries de France joue la transparence. Sa nouvelle gamme, créée et fabriquée par Zuber, est destinée à la réalisation d'édition d'entreprises : cartes de voeux, mailings, brochures, plaquettes, etc. Cette gamme s'inscrit dans la tendance transparence. La surface est dotée d'un grain léger revêtu d'une couche de paraffine, ce qui rend le toucher délicat. Son aspect translucide et opaque ajoute un effet de semi-transparence, suggérant mais ne dévoilant pas totalement, laissant place à l'imagination. Voile de Papier met en valeur les documents de prestige. Ce produit est moins cassant et plus opaque que le calque. Il offre une qualité de texture qui garantit une excellente imprimabilité avec des encres offset standard, une grande résistance à l'eau et des aptitudes au gaufrage, au pliage et au rainage. (2) Grammage : 120 ou 250 g/m2. Couleurs : 6, pastel ou vives. Surface : grain léger revêtu de paraffine. Tenue : bonne imperméabilité, résistance à l'eau.

Pour en savoir plus


(2) Voile de Papier. Papeteries de France. Tél. : 01 49 42 36 76. Fax : 01 49 42 36 08.

Olivier Brusset

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]