En ce moment En ce moment

Translucide et sensitif

Publié par le


Destinée à mettre en avant des produits de luxe, la gamme d'emballage Priplak Oxygen d'Usiplast mise sur la sophistication et le mystère. Elle est constituée d'une feuille de polypropylène contenant des pigments de nacre sur fond opaque. Translucide, elle laisse deviner la forme du matériau, tout en gardant son mystère. Sophistiquée, il en émane des couleurs irisées qui passent de l'unique au multiple en fonction de l'orientation du produit fini et de ses courbes. Le sensoriel n'est pas oublié, son toucher est à la fois doux et soyeux. La gamme est disponible en 500 microns, épaisseur standard pour les pochettes de présentation et les articles de papeterie, ou en 800 microns pour les objets plus volumineux nécessitant une certaine rigidité, présentoir et PLV, par exemple. (2) Epaisseur : 500 ou 800 microns. Couleurs : 7, du blanc coquillage au rose intense. Destination : pochettes de présentation et PLV. Impression : offset, sérigraphie, marquage à chaud.

Pour en savoir plus


(2) Priplak Oxygen. Usiplast. Tél. : 03 44 26 87 40. Fax : 03 44 26 87 50.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]